Dupliquer contacts et carnet adresse

seb
Bjr, j'ai sur un poste crée des dossiers dans le dossier 'contacts', ainsi si
je rentre dans chaque dossier j'ai des adresses mails correspondantes
(exemple les dossiers sont nommés selon chaque societés) et j'ai reussi à
exporter ce fichier et l'importé sur un autre pc afin d'eviter de re-créer
ces dossiers situés dans contacts.

Néamoins j'ai un soucis car sur le poste souche (A) lorsque je fais "nouveau
message et que je click sur le carnet d'adresse, sur la ligne "afficher les
noms de" de base il est configuré sur "contacts" mais la sur le poste A je
peux derouler cette fenetre et choisir le dossier qui m'interresse, par
exemple le dossier "societé martin" et a ce moment la j'ai dans la colonne
"nom" les adresses mails correspondantes à cette societé.

Voilà c'est exactement cela que je n'arrive pas a transferer du poste A au
poste B

merci de m'avoir lu

-=lolol=-
Bonjour seb,

Il faut déclarer le dossier contact importé en temps que carnet de contact

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) seb

j'ai exporté le fichier contact en .pst (et ses sous dossiers) donc je ne
vois pas comment faire autrement, merci de votre aide

Clic droit sur le dossier, Propriétés, onglet carnet d'adresses, cocher
la case idoine ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/