Dupliquer un dossier public

Micromegas
* Edit post
* Delete post
* Accept this answer

Dupliquer un dossier public

Postby cible98 on Wed 13 May 2009, 11:43
Bonjour à tous,

J'utilise OUTLOOK 2007 et un serveur Exchange 2003.

Est il possible de dupliquer de façon automatique (comme une
synchronisation ) un dossier public de contacts dans le dossier contact de
l'utilisateur ?

Si oui quelle est la manip SVP ?

Merci pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, il suffit de le placer dans les "Favoris" de Outlook.

Ensuite, ce dossier pourra êtré répliqué comme tous les autres dossiers de
la boîte de l'utilisateur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ