Dupliquer enregistrement dans formulaire

Txl
Bonjour =E0 tous.

J'ai un formulaire m'affichant des informations de r=E9glages.

Je voudrais copier une grande partie des informations contenues dans un =
=

enregistrement quand j'en cr=E9e un nouveau.

J'ai lu des tutoriels pour mettre en valeur par d=E9faut la valeur de =

l'enregistrement pr=E9c=E9dent mais apparemment il faut faire un bouton =
sur =

chaque controle et je ne veux pas cliquer 25 fois pour chaque nouvel =

enregistrement.

Existe il une mani=E8re simple de copier le contenu d'un champ dans le m=
eme =

champ quand on cr=E9e un nouvel enregistrement ?

Merci par avance

gutierrez.guy
Bonjour,
il faut sélectionner l'enregistrement qui comporte les bonne info.
Et avoir une requête ajout basée sur le formulaire.
Un seul bouton ajoute les données choisies dans un nouvel enregistrement.
Ce bouton doit aussi rafraîchir le formulaire et le placer sur le dernier enregistrement.
Si j'ai bien compris la question