dupliquer un graph avec changement de colonne des séries

Toublanc Cyril
Bonjour =E0 tous,
Je fais appelle =E0 vous pour m'aider sur le probl=E8me=20
suivant:
J'ai un classeur excel avec une feuille remplie de=20
valeurs correspondant =E0 des s=E9ries. Etant donn=E9 que j'ai=20
beaucoup de graphiques =E0 r=E9aliser o=F9 seule la colonne des=20
s=E9rie change. Je souhaiterai avoir une macro me=20
permettant de changer le nom de la colonne par=20
l'interm=E9diaire d'un userform. Je remercie d'avance=20
toutes personnes pouvant me venir en aide.
merci=20

Ellimac
Bonjour,

Sans macro, dans une cellule tu tapes le n° de la série
(en F1 ici) et en dessous tu rentres la formule :
ÞCALER(A3;0;$F$1)
Pour un tableau de A3 à D7. Tu recopies cette formule pour
le bon nombre de lignes.
Tu fais le graphique à partir de cette zonne calculée,
ainsi quand tu changes de n° de série en E1 ton graphique
est modifié.

Camille