dupliquer les reglages d'un demo

gilb4
bonjour
est il possible de dupliquer les reglages de chaines
d'un demo a un autre (les 2 étant identiques evidement)
c'est un optex ORD9540

j'imagine que sur du haut de gamme c'est faisable
ou de moins prévu

j'ai un peu galerer pour regler la quinzaine de chaine
francophone gratuite
de tv5 monde; tv5europe; la chaine belge; BFM TV
plublicS (senat)
en fait ces chaines ne seront jamais sur la tnt ?
dans ma région la tnt sera dispo en 2007...
merci pour vos reponses

gilb4
apres avoir regardé BFM TV et publicS (senat) sont sur la tnt
mais DEMAIN (la chaine de l'emploi) Euronews(en francais)
deluxe ; TFJ ;TV8mont blanc ça le sera plus tard ?
Thierry VIGNAUD
On Fri, 29 Sep 2006 22:35:43 +0200, "gilb4" wrote:

apres avoir regardé BFM TV et publicS (senat) sont sur la tnt
mais DEMAIN (la chaine de l'emploi) Euronews(en francais)
deluxe ; TFJ ;TV8mont blanc ça le sera plus tard ?

Oui mais là on est sur un newsgroup de discussion sur la diffusion satellite,
donc hors sujet pour la TNT qui dispose d'un newsgroup dédié,
fr.rec.tv.terrestre pour tout ce qui est non-satellite.

Sinon il n'est pas question pour l'instant que des programmes comme Demain
soient présents à court ou long terme en France en diffusion numérique
terrestre.

Par contre, il restes un multiplex plus ou moins planifié en France, le R5, un
peu difficile de dire ce qu'on l'on y trouvera, mais on peut supposer que du
coté du CSA, ils se sont déjà penchés vers la reprise des chaînes locales,
donc un espoire dans la zone de TV8 Mont Blanc, mais aussi France O et
également la diffusion de chaînes en HD.

Ceci dit pour Demain, Euronews, TFJ, aucune chances de les voir apparaître à
moyen ou long terme. Le CSA a d'autres préoccupation à l'heure actuelle,
notamment la planification des zones frontalières pour que ceux qui s'y
trouvent puissent ou moins recevoir la même chose que les télespectateurs qui
sont déjà dans les zones desservies.

Peut-être qu'après l'extinction de l'analogique en 2012... Dans tous les cas
inutile de compter sur le fait que tout ce qui est disponible en clair en
français par satellite soit disponible obligatoirement en diffusion terrestre,
spécialement pour les chaînes à auditoire que je qualifirai pudiquement de
"réduit". Il faudra obligatoirement attendre d'éventuels nouveaux appels à
candidature, on en est pas encore là.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
gilb4
> est il possible de dupliquer les reglages de chaines
d'un demo a un autre (les 2 étant identiques evidement)
c'est un optex ORD9540

par le RS232 ?(puisqu'il n'y a que ça )enfin je ne vois pas
autre chose ,peut etre une eeprom ?
tiduf
"gilb4" a écrit dans le message de news:
451d9005$0$25932$
[...]

Apparament c'est possible : Fonction copie de logiciel et de données

http://sat-receiver-world.com/pd1148045137.htm?categoryId26

A+
gilb
> http://sat-receiver-world.com/pd1148045137.htm?categoryId26

A+

arf ,j'ai la notice sous les yeux ,c'est pas la meme!
c'est celle qui m'a été donnée lors de l'achat de l'appareil
j'ai envoyé un mel sur le site du contructeur en france
y aurait il un mode service ?
merci pour ta reponse