D dur compatible vista

4 réponses
Tsstss
Bonjour.
J'envisage un changement de pc. Je suis actuellement avec XP. J'ai un disque
dur externe Toshiba de deux ans sur lequel je compte pour sauvegarder et
réinstaller mes documents.
Je me demande si ce DD sera reconnu par vista d'emblée. Merci

4 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Tsstss wrote:
Je me demande si ce DD sera reconnu par vista d'embl�e. Merci

Faut demander sur un groupe Microsoft, avec de préférence un maximum de
références sur le patériel en question.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
Jean-Pierre Roche
Tsstss a écrit :
Bonjour.
J'envisage un changement de pc. Je suis actuellement avec XP. J'ai un disque
dur externe Toshiba de deux ans sur lequel je compte pour sauvegarder et
réinstaller mes documents.
Je me demande si ce DD sera reconnu par vista d'emblée. Merci

Evidemment. Les différences entre XP et Vista sont minces !
Les incompatibilités ne concernent que quelques logiciels,
pour le matériel certaines mises à jour de pilotes peuvent
être nécessaires ou utiles (ça marche souvent avec le pilote
XP mais mieux avec le pilote Vista).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Saladin
Tsstss a couché sur son écran :
Bonjour.
J'envisage un changement de pc. Je suis actuellement avec XP. J'ai un disque
dur externe Toshiba de deux ans sur lequel je compte pour sauvegarder et
réinstaller mes documents.
Je me demande si ce DD sera reconnu par vista d'emblée. Merci

Oui comme n'importe quel périphérique de stockage de masse.
Tsstss
"Saladin" a écrit dans le message de news:

Tsstss a couché sur son écran :
Bonjour.
J'envisage un changement de pc. Je suis actuellement avec XP. J'ai un
disque dur externe Toshiba de deux ans sur lequel je compte pour
sauvegarder et réinstaller mes documents.
Je me demande si ce DD sera reconnu par vista d'emblée. Merci

Oui comme n'importe quel périphérique de stockage de masse.

Merci à tous