Durée session IP - Orange ADSL

5 réponses
thoms
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la duréedes "sessions IP" actuelement
utilisées chez Orange pour les client en ADSL résidentiel (1Méga - 8 Mega -
et 18Mega) ?
A une époque c'etait 24H, puis une semane (je crois), et là j'ai l'impression
que ca ne répond à aucune regle...

Merci bien

Bon Week-end à tous

5 réponses

Pedro
"thoms" a écrit/

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la duréedes "sessions IP" actuelement
utilisées chez Orange pour les client en ADSL résidentiel (1Méga - 8 Mega -
et 18Mega) ?

Je viens de regarder les logs de mon Dyndns updater, la durée
d'une IP varie de 3 à 7 jours, box constament connectée.
thoms
Bonjour,

"Pedro" a écrit dans le message de news:

Je viens de regarder les logs de mon Dyndns updater, la durée
d'une IP varie de 3 à 7 jours, box constament connectée.

Oui voila c'est aussi l'impression que j'ai, meme parfois presque à
48H ... Mais aucune règle precise dirait on ?!
Est ce que quelqu'un aurait d'autres infos ? (je crois qu'il y a quelque
"Corp" de chez FT qui rodent ;-) (je salue Didier au passage =) ))

Bonne journée

Thoms
Didier
thoms a écrit :
Bonjour,

"Pedro" a écrit dans le message de news:

Je viens de regarder les logs de mon Dyndns updater, la durée
d'une IP varie de 3 à 7 jours, box constament connectée.

Oui voila c'est aussi l'impression que j'ai, meme parfois presque à
48H ... Mais aucune règle precise dirait on ?!
Est ce que quelqu'un aurait d'autres infos ? (je crois qu'il y a quelque
"Corp" de chez FT qui rodent ;-) (je salue Didier au passage =) ))

Bonne journée

Thoms

Suis même pas un "corp", juste un employé (d'ailleurs je n'ai jamais
vraiment su ce que vous tous désignez par "corp", chez nous, très
gorssièrement, c'est plutôt "en haut").
Je n'ai pas d'infos du tout sur cette durée de session. A mon avis c'est
variable selon le BAS sur lequel notre DSLAM est dirigé, ces équipements
évoluent beaucoup, et d'un constructeur / firmware à l'autre ...
A l'occasion, je poserai la question.
Didier.
thoms
Bonjour Didier,

"Didier" a écrit dans le message de
news:4c02766d$0$2965$
Suis même pas un "corp", juste un employé (d'ailleurs je n'ai jamais vraiment su ce que vous tous désignez
par "corp", chez nous, très gorssièrement, c'est plutôt "en haut").

Oui, je ne crois pas qu'il y ait de definition a proprement parler !
Ici je voulais dire quelqu'un de la cremerie. ;-)

Je n'ai pas d'infos du tout sur cette durée de session. A mon avis c'est variable selon le BAS sur lequel
notre DSLAM est dirigé, ces équipements évoluent beaucoup, et d'un constructeur / firmware à l'autre ...
A l'occasion, je poserai la question.

Merci bien alors!

Thoms
Channels
thoms a écrit :
Bonjour,

"Pedro" a écrit dans le message de news:

Je viens de regarder les logs de mon Dyndns updater, la durée
d'une IP varie de 3 à 7 jours, box constament connectée.

Oui voila c'est aussi l'impression que j'ai, meme parfois presque à
48H ... Mais aucune règle precise dirait on ?!
Est ce que quelqu'un aurait d'autres infos ? (je crois qu'il y a quelque
"Corp" de chez FT qui rodent ;-) (je salue Didier au passage =) ))

Bonne journée

Thoms

Suis même pas un "corp", juste un employé (d'ailleurs je n'ai jamais vraiment
su ce que vous tous désignez par "corp", chez nous, très gorssièrement, c'est
plutôt "en haut").

Bonjour,
Chez nous (Free), une personne désigné "Corp" est une personne qui
travaille pour "La societe Free" (et non ses multiples filiales comme
Centrapel, Protelco, Onetel, ...)
Ce sont generalement des personnes "bien placés"
Ce terme viens du faite qu'ils ont une adresse en *@corp.free.fr

Chez FT, on pourrais vous appeler des "ftgroup.com" ;)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer