DVB-T Antec USB 1.1

5 réponses
debian-mail
Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner mon adaptateur Antec USB 1.1 sous
unstable (noyau 2.6.15).
D'après google, il est piloté par le module dvb_usb_dibusb_mb mais
lorsque je le branche, j'obtiens seulement:

kernel: usb 1-10: new full speed USB device using ohci_hcd and address 6

Je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si le pb vient de ma carte
mère GA-K8NF-9.

D'avance merci,
Fabien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Laurent CARON
In reply to debian-mail [29.01.06 20:42]
Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner mon adaptateur Antec USB 1.1 sous unstable
(noyau 2.6.15).
D'après google, il est piloté par le module dvb_usb_dibusb_mb mais lorsque je
le branche, j'obtiens seulement:

kernel: usb 1-10: new full speed USB device using ohci_hcd and address 6

Je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si le pb vient de ma carte mère
GA-K8NF-9.

Dans ton .config (configuration du kernel), as tu compilé ce module?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debian-mail
Laurent CARON a écrit :

In reply to debian-mail [29.01.06 20:42]

Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner mon adaptateur Antec USB 1.1 sous unstable
(noyau 2.6.15).
D'après google, il est piloté par le module dvb_usb_dibusb_mb mais lorsque je
le branche, j'obtiens seulement:

kernel: usb 1-10: new full speed USB device using ohci_hcd and address 6

Je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si le pb vient de ma carte mère
GA-K8NF-9.

Dans ton .config (configuration du kernel), as tu compilé ce module?

Oui, j'ai les modules suivants. Il doit me manquer quelque chose.

$>lsmod|grep usb
usbhid 58080 0
dvb_usb_dibusb_mc 6144 0
dvb_usb_dibusb_mb 13312 0
dvb_usb_dibusb_common 9348 2 dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb
dvb_usb 24456 3
dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb_dibusb_common
firmware_class 12928 1 dvb_usb
dib3000mc 18944 1 dvb_usb_dibusb_common
dvb_pll 12164 3
dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb_dibusb_common,dvb_usb
dib3000mb 16640 1 dvb_usb_dibusb_mb
i2c_core 26496 4
dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb,dib3000_common,i2c_dev
dvb_core 89384 1 dvb_usb
usb_storage 69824 0
usbcore 150148 9
wacom,usbhid,ehci_hcd,ohci_hcd,dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb,usb_storage
ide_core 135760 7
generic,amd74xx,ide_scsi,ide_cd,usb_storage,ide_generic,ide_disk

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debian-mail
debian-mail a écrit :

Laurent CARON a écrit :

In reply to debian-mail
[29.01.06 20:42]

Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner mon adaptateur Antec USB 1.1 sous
unstable (noyau 2.6.15).
D'après google, il est piloté par le module dvb_usb_dibusb_mb mais
lorsque je le branche, j'obtiens seulement:

kernel: usb 1-10: new full speed USB device using ohci_hcd and
address 6

Je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si le pb vient de ma
carte mère GA-K8NF-9.

Dans ton .config (configuration du kernel), as tu compilé ce module?

Oui, j'ai les modules suivants. Il doit me manquer quelque chose.

$>lsmod|grep usb
usbhid 58080 0
dvb_usb_dibusb_mc 6144 0
dvb_usb_dibusb_mb 13312 0
dvb_usb_dibusb_common 9348 2 dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb
dvb_usb 24456 3
dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb_dibusb_common
firmware_class 12928 1 dvb_usb
dib3000mc 18944 1 dvb_usb_dibusb_common
dvb_pll 12164 3
dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb_dibusb_common,dvb_usb
dib3000mb 16640 1 dvb_usb_dibusb_mb
i2c_core 26496 4
dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb,dib3000_common,i2c_dev
dvb_core 89384 1 dvb_usb
usb_storage 69824 0
usbcore 150148 9
wacom,usbhid,ehci_hcd,ohci_hcd,dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb,usb_storage

ide_core 135760 7
generic,amd74xx,ide_scsi,ide_cd,usb_storage,ide_generic,ide_disk

Je viens de m'apercevoir que ma webcam ne fonctionnait pas non plus.
J'ai l'impression que les périphériques vidéo ne sont pas correctement
supportés par linux sur ma carte mère :'(

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debian-mail
debian-mail a écrit :

Laurent CARON a écrit :

In reply to debian-mail
[29.01.06 20:42]

Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner mon adaptateur Antec USB 1.1 sous
unstable (noyau 2.6.15).
D'après google, il est piloté par le module dvb_usb_dibusb_mb mais
lorsque je le branche, j'obtiens seulement:

kernel: usb 1-10: new full speed USB device using ohci_hcd and
address 6

Je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si le pb vient de ma
carte mère GA-K8NF-9.

Dans ton .config (configuration du kernel), as tu compilé ce module?

Oui, j'ai les modules suivants. Il doit me manquer quelque chose.

$>lsmod|grep usb
usbhid 58080 0
dvb_usb_dibusb_mc 6144 0
dvb_usb_dibusb_mb 13312 0
dvb_usb_dibusb_common 9348 2 dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb
dvb_usb 24456 3
dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb_dibusb_common
firmware_class 12928 1 dvb_usb
dib3000mc 18944 1 dvb_usb_dibusb_common
dvb_pll 12164 3
dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb_dibusb_common,dvb_usb
dib3000mb 16640 1 dvb_usb_dibusb_mb
i2c_core 26496 4
dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb,dib3000_common,i2c_dev
dvb_core 89384 1 dvb_usb
usb_storage 69824 0
usbcore 150148 9
wacom,usbhid,ehci_hcd,ohci_hcd,dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb,usb_storage

ide_core 135760 7
generic,amd74xx,ide_scsi,ide_cd,usb_storage,ide_generic,ide_disk

Je viens de m'apercevoir que ma webcam ne fonctionnait pas non plus.
J'ai l'impression que les périphériques vidéo ne sont pas correctement
supportés par linux sur ma carte mère :'(

J'ai réussi à l'installer grâce à ce lien. :-)
http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/Artec_T1_USB_TV_Box
Maintenant, je vais essayer de tester mythtv.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debian-mail
debian-mail a écrit :

Laurent CARON a écrit :

In reply to debian-mail
[29.01.06 20:42]

Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner mon adaptateur Antec USB 1.1 sous
unstable (noyau 2.6.15).
D'après google, il est piloté par le module dvb_usb_dibusb_mb mais
lorsque je le branche, j'obtiens seulement:

kernel: usb 1-10: new full speed USB device using ohci_hcd and
address 6

Je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si le pb vient de ma
carte mère GA-K8NF-9.

Dans ton .config (configuration du kernel), as tu compilé ce module?

Oui, j'ai les modules suivants. Il doit me manquer quelque chose.

$>lsmod|grep usb
usbhid 58080 0
dvb_usb_dibusb_mc 6144 0
dvb_usb_dibusb_mb 13312 0
dvb_usb_dibusb_common 9348 2 dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb
dvb_usb 24456 3
dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb_dibusb_common
firmware_class 12928 1 dvb_usb
dib3000mc 18944 1 dvb_usb_dibusb_common
dvb_pll 12164 3
dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb_dibusb_common,dvb_usb
dib3000mb 16640 1 dvb_usb_dibusb_mb
i2c_core 26496 4
dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb,dib3000_common,i2c_dev
dvb_core 89384 1 dvb_usb
usb_storage 69824 0
usbcore 150148 9
wacom,usbhid,ehci_hcd,ohci_hcd,dvb_usb_dibusb_mc,dvb_usb_dibusb_mb,dvb_usb,usb_storage

ide_core 135760 7
generic,amd74xx,ide_scsi,ide_cd,usb_storage,ide_generic,ide_disk

Je viens de m'apercevoir que ma webcam ne fonctionnait pas non plus.
J'ai l'impression que les périphériques vidéo ne sont pas
correctement supportés par linux sur ma carte mère :'(

J'ai réussi à l'installer grâce à ce lien. :-)
http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/Artec_T1_USB_TV_Box
Maintenant, je vais essayer de tester mythtv.

J'ai lancé:
scan -a 0 ./fr-Paris > ./.mplayer
mplayer -v dvb://ARTE
Ca marche :-)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact