dvcam

2 réponses
alexandra
bonjour à vous !
question de novice !!! pourquoi mes k7 mini dv 60 minutes ne font plus que
41 minutes quand je filme en mode dvcam avec ma caméra sony dsr 170 dp ???
et est-ce de meilleure qualité que le dv sp???
Merci de me répondre rapidemment je suis en plein tournage
Bien à Vous

Alex
--
le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net
cinedram@cinedram.net

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
alexandra a écrit dans le message :
408aa885$0$20151$

bonjour à vous !
question de novice !!! pourquoi mes k7 mini dv 60 minutes ne font plus que
41 minutes quand je filme en mode dvcam avec ma caméra sony dsr 170 dp ???
et est-ce de meilleure qualité que le dv sp???
Merci de me répondre rapidemment je suis en plein tournage
Bien à Vous

il me semble que le DVcan est identique au DV si ce n'est une vitesse
de defilement plus rapide... donc la qualité est la meme mais
la fiabilité (c'est à dire le risque de drop) est moindre....
Cmoi
C'est exactement ça.
"Stephane Legras-Decussy" <pas de de mail> a écrit dans le message
de news: 408c0931$0$19469$
|
| alexandra a écrit dans le message :
| 408aa885$0$20151$
| >
| > bonjour à vous !
| > question de novice !!! pourquoi mes k7 mini dv 60 minutes ne font plus
que
| > 41 minutes quand je filme en mode dvcam avec ma caméra sony dsr 170 dp
???
| > et est-ce de meilleure qualité que le dv sp???
| > Merci de me répondre rapidemment je suis en plein tournage
| > Bien à Vous
|
| il me semble que le DVcan est identique au DV si ce n'est une vitesse
| de defilement plus rapide... donc la qualité est la meme mais
| la fiabilité (c'est à dire le risque de drop) est moindre....
|