DVD et Blue RAy : meme combat pour le spectateur (consomateur ?)

Az Sam
une info rigolote d'une bien triste realité :

http://www.clubic.com/actualite-326228-insolite-acheter-dvd-releve-masochisme.html

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
Az Sam a couché sur son écran :
une info rigolote d'une bien triste realité :

http://www.clubic.com/actualite-326228-insolite-acheter-dvd-releve-masochisme.html

tiens pour une fois que tu racontes pas une connerie...

il existe pas mal de lecteur qui permettent de sauter tous ces passages
obligé...

© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

[...]

oui ? le createur d'image connait les differents modeles du marché ? ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a présenté l'énoncé suivant :
[...]

non, mais je sais que cela existe, ensuite, être "createur d'image"
n'empêche pas de se tenir un peu au courant de ce qui se fait, il
existe des forums ou les gens parlent de leurs experiences, et il
m'arrive d'aller les fréquentés lorsque que j'envisage un achat
matériel, ça permet de se faire une idée...

© pipolin
kowalski
Le 21/02/2010 19:19, *.-pipolin-.* a écrit :
Az Sam a couché sur son écran :
une info rigolote d'une bien triste realité :

http://www.clubic.com/actualite-326228-insolite-acheter-dvd-releve-masochisme.html

tiens pour une fois que tu racontes pas une connerie...

t'as rien pour en juger gros naze

il existe pas mal de lecteur qui permettent de sauter tous ces passages
obligé...

N'importe quoi comme d'hab !
kowalski
Le 22/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

non,

Bah tu devrais dugenou, tu vas encore te faire virer de ton taff ... tu
sais celui où l'on embauche sans diplôme... pas Darty, l'autre... zut
j'ai oublié, rafraichis moi la mémoire... heu non pas raffraichis tu ne
sais pas ce que ça signifie... rappelle moi, la grande surface ou tu as
acheté ta mire... à mais ça y est, j'ai compris :

Tu es technicien de surface !!! :-D
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
[...]

dans tes fantasmes de malade mental uniquement...

tu sais celui où l'on embauche sans diplôme...

oué, tu sais les taff qui te seront à jamais inaccessibles, ceux ou il
faut du talent.

[...]

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
[...]

parle pour toi...

il existe pas mal de lecteur qui permettent de sauter tous ces passages
obligé...

N'importe quoi comme d'hab !

faut te renseigné, gros naze, il y d'autre lecteur DVD que ton lecteur
toshiba....

© pipolin
kowalski
Le 27/02/2010 02:52, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu es technicien de surface !!! :-D

non, même ça je ne peux pas, il faut le bac et je ne l'ai pas...

N'importe quoi !!! Hahahaha mais quel con ce pipolin !!!!
C'est ce que tu racontes à l'ANPE pour rester glander chez toi et vivre
aux crochets des allocs ?
Parasite, va !
kowalski
[...]

Allez annonce les ref, ducon, qu'on se foute encore un peu de ta
gueule... :-)
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
[...]

:-)

la quazi totalité des lecteurs chinois, et nombres de logiciel de
lecture de DVD...

© pipolin
1 2 3 4