DVD bootable ?

2 réponses
Vitch
Ayant intégré la maj SP2 dans WinXP sur mon disque dur, je ne peux graver
l'ensemble sur un CD puisque cela ne tient pas sur un CD, est-il possible de
réaliser un DVD bootable avec Nero avec le secteur de boot boot.bin ?

2 réponses

William Marie
"Vitch" a écrit dans le message de news:
41813158$0$3618$
Ayant intégré la maj SP2 dans WinXP sur mon disque dur, je ne peux
graver
l'ensemble sur un CD puisque cela ne tient pas sur un CD, est-il
possible de
réaliser un DVD bootable avec Nero avec le secteur de boot boot.bin
?

Je crois que c'est prévu dans la dernière version de Nero, la 6.6.
Ceci dit j'ai intégré le SP2 à un CD Win XP de la façon la plus
bellamyenne sans débordements et sans évacuer la bande de Gaza.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
William Marie
"Vitch" a écrit dans le message de news:
41813158$0$3618$
Ayant intégré la maj SP2 dans WinXP sur mon disque dur, je ne peux
graver
l'ensemble sur un CD puisque cela ne tient pas sur un CD, est-il
possible de
réaliser un DVD bootable avec Nero avec le secteur de boot boot.bin
?

Je crois que c'est prévu dans la dernière version de Nero, la 6.6.
Ceci dit j'ai intégré le SP2 à un CD Win XP de la façon la plus
bellamyenne sans débordements et sans évacuer la bande de Gaza.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================