DVD non lisibles

Aucune réponse
Pierre COURTIADE
Bonjour,

J'ai deux DVD lisibles sur le player de ma Freebox
mais pas sur un lecteur de DVD : lorsque je les insère
ils sont éjectés.

Alors que les autres DVD sont lus correctement.

D'où ça peut venir ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Olivier Miakinen
Bonjour,
Je réponds dix jours plus tard, j'espère que la question est
toujours d'actualité.
Le 08/01/2018 16:34, Pierre COURTIADE a écrit :
[...]

D'un lecteur de DVD plus sensible aux erreurs que l'autre ?
Ça m'est arrivé plus d'une fois, avec un lecteur de DVD qui
lisait certains DVD et buguait sur certains autres, alors
que d'autres lecteurs de DVD n'avaient aucun problème.
--
Olivier Miakinen