DVD non reconnu

Ciboulette
Bonsoir,
Mon lecteur graveur de DVD ne reconnaît plus les DVD. Pas de problème avec
les CD mais en revanche, dès que j'introduis un DVD, il cherche, tourne dans
le vide sans jamais parvenir à le reconnaître.
Ce problème est apparu très recemment. Est-ce que la mise à jour d'XP ne
peut pas avoir entraîné cette anomalie ?
Merci pour vos suggestions.
Bonne soirée

Ciboulette

Azo3
plutôt la lentille DVD qui déc....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ciboulette" a écrit dans le message de
[...]

Ciboulette
Bonjour,

et en dehors de changer de lecteur (qui est un lecteur-graveur) je peux
faire quoi pour tenter de le réparer ? Aspirateur ? CD de nettoyage ?

Ciboulette

"Azo3" a écrit dans le message de news:

plutôt la lentille DVD qui déc....

--
Serge CENCI

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

ou coton tige pour nettoyer la lentille...

Par où ? Il faut le désosser le graveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Ciboulette
le message de news: >
ou coton tige pour nettoyer la lentille...

Par où ? Il faut le désosser le graveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Je n'osais pas poser la question de peur de passer pour un peu tarée.
Il ne se foutrait pas un peu de moi notre ami Azo3 ?

Ciboulette

Ciboulette
"Azo3" a écrit dans le message de news:

pas du tout...faut enlever le carter du graveur....

Alors merci pour le conseil ;-)))

Ciboulette