DVD non reconnu

7 réponses
Ciboulette
Bonsoir,
Mon lecteur graveur de DVD ne reconnaît plus les DVD. Pas de problème avec
les CD mais en revanche, dès que j'introduis un DVD, il cherche, tourne dans
le vide sans jamais parvenir à le reconnaître.
Ce problème est apparu très recemment. Est-ce que la mise à jour d'XP ne
peut pas avoir entraîné cette anomalie ?
Merci pour vos suggestions.
Bonne soirée

Ciboulette

7 réponses

Azo3
plutôt la lentille DVD qui déc....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ciboulette" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Mon lecteur graveur de DVD ne reconnaît plus les DVD. Pas de problème avec
les CD mais en revanche, dès que j'introduis un DVD, il cherche, tourne
dans le vide sans jamais parvenir à le reconnaître.
Ce problème est apparu très recemment. Est-ce que la mise à jour d'XP ne
peut pas avoir entraîné cette anomalie ?
Merci pour vos suggestions.
Bonne soirée

Ciboulette

Bonjour,

et en dehors de changer de lecteur (qui est un lecteur-graveur) je peux
faire quoi pour tenter de le réparer ? Aspirateur ? CD de nettoyage ?

Ciboulette

"Azo3" a écrit dans le message de news:

plutôt la lentille DVD qui déc....

--
Serge CENCI

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
686 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Azo3
ou coton tige pour nettoyer la lentille...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ciboulette" a écrit dans le message de
news: eVRV%
Bonjour,

et en dehors de changer de lecteur (qui est un lecteur-graveur) je peux
faire quoi pour tenter de le réparer ? Aspirateur ? CD de nettoyage ?

Ciboulette

"Azo3" a écrit dans le message de news:

plutôt la lentille DVD qui déc....

--
Serge CENCI

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
686 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

ou coton tige pour nettoyer la lentille...

Par où ? Il faut le désosser le graveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Ciboulette
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: >
ou coton tige pour nettoyer la lentille...

Par où ? Il faut le désosser le graveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Je n'osais pas poser la question de peur de passer pour un peu tarée.
Il ne se foutrait pas un peu de moi notre ami Azo3 ?

Ciboulette

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
698 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Azo3
pas du tout...faut enlever le carter du graveur....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ciboulette" a écrit dans le message de
news:

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: >
ou coton tige pour nettoyer la lentille...

Par où ? Il faut le désosser le graveur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Je n'osais pas poser la question de peur de passer pour un peu tarée.
Il ne se foutrait pas un peu de moi notre ami Azo3 ?

Ciboulette

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
698 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Ciboulette
"Azo3" a écrit dans le message de news:

pas du tout...faut enlever le carter du graveur....

Alors merci pour le conseil ;-)))

Ciboulette

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
709 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!