DVD Picture Show VCD

3 réponses
JPC
hello

ch'tite question :
j'ai un diaporama sur CD (format VCD) fait par DVD PS d'Ulead
malheureusement les photos d'origine ont été effacées du disque dur
suite à panne.....:-(((
est-il possible de les reprendre du diaporama du CD (elles n'y sont pas
sous forme individuelle mais dans des fichiers .dat me semble-t-il) ?
merci

3 réponses

ABC
"JPC" a écrit dans le message de
news:cg23b3$15pm$
hello

ch'tite question :
j'ai un diaporama sur CD (format VCD) fait par DVD PS d'Ulead
malheureusement les photos d'origine ont été effacées du disque dur
suite à panne.....:-(((
est-il possible de les reprendre du diaporama du CD

Oui mais cela offre peu d'intérêt car la résolution sera de 720 x 576 et
pour faire une photo c'est insuffisant.
JPC
ABC wrote:
"JPC" a écrit dans le message de
news:cg23b3$15pm$

hello

Oui mais cela offre peu d'intérêt car la résolution sera de 720 x 576 et
pour faire une photo c'est insuffisant.

ben tant pis mon gamin serait quand même content de les retrouver!!
alors comment s'y prend on ?
merci
tartofraises
"JPC" a écrit dans le message de
news:cg4i75$1qbc$
ben tant pis mon gamin serait quand même content de les retrouver!!
alors comment s'y prend on ?
merci

Beaucoup de lecteurs de font ça, WinDVD par exemple.