DVD-R à prix fous sue amazon !!!!!! (depechez-vous)

a.dominique
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001Y9UC4/402-5920733-9935341?%5Fencoding=UTF8

A mon avis il vont vite s'apercevoir de l'erreur et corriger le prix...

1 2 3
Capman
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 42c72b19$0$26451$
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001Y9UC4/402-5920733-9935341?%5Fencoding=UTF8

A mon avis il vont vite s'apercevoir de l'erreur et corriger le prix...

merci.... je crains qu'ils annulent les commandes quand meme

Pascal
Même à ce prix là, des MEMOREX, je n'en prendrais pas...
dargone
vendredi c'est une bonne partie du rayon qui etait à des prix fous
lecteur ipod : 1 euros
lecteur divx....

"Pascal" a écrit dans le message de news:
42c7a94d$0$917$
Même à ce prix là, des MEMOREX, je n'en prendrais pas...

a.dominique
Même à ce prix là, des MEMOREX, je n'en prendrais pas...

C'est la question que je me suis posé... Mais bon... à ce prix
Capman
[...]

Héhé, ça y est c'est corrigé...wait and see...
a.dominique

> [...]

> A mon avis il vont vite s'apercevoir de l'erreur et corriger le prix...

Héhé, ça y est c'est corrigé...wait and see...

Ou mais la c'est dispo en 24h. et la livraison est offerte ...
LOL...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00019X15G/qid20242539/sr=1-440/ref=sr_1_0_440/402-6617229-9343333
Capman
[...]

Je viens de recevoir un email d'Amazon annulant ma commande, le grand cirque
va commencer
dargone
idem pour moi
ma commande est annulée
ainsi que mes lecteurs dvds

[...]

Capman
"dargone" a écrit dans le message de news:
42c970ca$0$31221$
idem pour moi
ma commande est annulée
ainsi que mes lecteurs dvds

Y'a deux solutions, prise de tete car la loi leur impose de vendre au prix
affiché (en plus dans l'email correctif ils se trompent encore en vendant
cette fois les 10dvd vierges au prix de 49 euros!!), soit je laisse
tomber....
1 2 3