DVD RW non lu avec lecteur LG DRD8160B

1 réponse
Cris
Bonjour,
Afin de sauvegarder nos dossiers, nous avons gravé sur support DVD RW.
Hors nos lecteurs LG DRD8160B ne veulent pas le lire.
Y aurait-il une solution par la mise à jour d'un pilote ?

A+

Système d'exploitation : Windows XP SP2

1 réponse

XeLoRy
Bonjour,

Avez vous testé de lire un autre DVD ? DVDRW ??

Vérifiez dans les propriétés système, onglet matériel, cliquez sur
"gestionnaire de périphériques" que vous n'avez pas de point d'exclamation
en jaune.

Je viens de chercher, il suffit de mettre à jour le firmware.

Vérifiez le type de votre lecteur DVD avec everest si besoin puis allez
télécharger le nouveau firmware en suivant les indications contenus dans le
readme.txt ou le fichier texte qu'il y a dans le zip que vous téléchargerez.

http://fr.lgservice.com/

Cordialement,

William BORIES