DW CS4 Comment placer monsite.ste de Local-Rés. vers mon site web ?

Aucune réponse
micheluri
Bonjour,

Fainéant comme pas un, je prépare mon site "uri" en Local/Réseau (les essais sont ultras rapides !).
Ensuite, je refais la même chose sur le vrai site "Mirou", via le web chez mon hébergeur. Et ça marche très bien.
Malheureusement, c'est fatigant, vous vous en doutez bien!, et long.

Alors, question : est-il possible d'envoyer directement le site Uri vers Mirou ?
J'ai essayé avec Exporter/Importer le site via Gérer les sites; ce qui nous donne un fichier "monsite.ste". Malheureusement, ce fichier ne s'ouvre pas (Safari) ou la page reste blanche (Firefox).

Question : comment le rendre actif sous le site Mirou ?
Merci d'avance.

Configuration : Mac OSX 10.4.11 Tiger, DreamWeaver CS4

Réponses