DW - emailing m?thode

milsou
Bonjour

J'ai une base de donn?e avec 50 membres pour mon site.

J'ai une question ? leurs poser ou il faut r?pondre par oui ou non.

Je compte donc faire une page en php avec des boutons radios... .

Et puis donc je vais envoyer cette page.... du moins la page sera en ligne et
chaque personne pourra le voir dans son outlook.

Mais comment faire pour savoir qui va r?pondre oui et qui va r?pondre non ????

Comment le chose se passe techniquement ??? Comment je r?cup?re la liste des
oui et la liste es non avec la liste donc des email r?pondants ?
Merci ? vous pour votre aide.

Je n'ai pas envie en plus de leur demander d'indiquer leur adresse mail... c
stupide puisque je les ai d?j?.

Anne Claire
bonjour,

au lieu de faire un formulaire faire un bouton oui avec lequel tu passe en
variables l'email et la r?ponse ? ta page qui enregistre genre

<a
href="http://www.tonsite.com/tapage?reponse=oui&email=OUI</a>

sur ta page tu reccuperes tes variables $_GET["reponse"] et $_GET["email"]
pour les enregistrer dans ta base.