[DW MX] HELP: Serveur occupé

Cyrano1 webforumsuser
Bonjour,

Lorsque j'essaye de lancer l'exemple repris dans le livre Dreamweaver MX 2004 (Bien démarrer avec Dreamweaver) page 20: c-à-d: Site -> gérer les sites -> Nouveau Site, je reçois le message:

Serveur occupé
Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.
Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème.

Je ne comprends pas ce message: quel est ce programme occupé.

J'ai rebooté le pc, désinstaller puis réinstaller Dreamweaver. Sans succès.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre réponse.

Kalimbra
bizarre moi j'ai ça en lançant Bearshare ou Kazaa, et en général c'est
l'ouverture du popup de pub qui fout la merde ......

tu peux préciser ta config stp ???

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design