DW600 pilote pour OS 9.1

jean-pierre.gerbal
bonjour,

je recherche les pilotes (extensions) décompressés sur un système 9.1 et
fonctionnant réellement ; c'est pour un 6400 sur lequel les fichiers de
mise à jour refusent de passer en 9.4.3 en affirmant que tout est OK;
merci de me les expédier (en supprimant : a-retirer-. du mél ci-dessus)

--
merci

jean-pierre gerbal

macetkate
jean-pierre gerbal wrote:

[...]

Tu parles des pilotes pour une imprimante DeskWriter HP ? tu as les
drivers DW 6.0 et 6.0.4 que tu peux télécharger là :

<http://h20015.www2.hp.com/en/softwareList.jhtml;jsessionid.QOFN4GXJLJ
5QEXGR5UNZQ?reg=&cc=&prodId=dw550c&lc=en&softitem=Mac%20OS%209&sw_lang=e
n&pagetype=software>

--
_ _ .-'''''-.
(.)(.)/
jean-pierre.gerbal
Mac et Kate wrote:

jean-pierre gerbal wrote:

> [...]

<http://h20015.www2.hp.com/en/softwareList.jhtml;jsessionid.QOFN4GXJLJ
5QEXGR5UNZQ?reg=&cc=&prodId=dw550c&lc=en&softitem=Mac%20OS%209&sw_lang=e

certes, mais le lancement de la mise à jour annonce qu'il n'y a rien à
mettre à jour... et ne fait donc pas cette mise à jour !
--
merci

jean-pierre gerbal
pbezou
jean-pierre gerbal wrote:

[...]

Installe la version complète (HP Deskjet 4.3) dispo sur le site HP US
(mais version F). Sinon, je peux mettre en ligne l'installeur
correspondant (7,3 Mo) ou les différents fichiers après installation
(trop gros pour passer par email).

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
macetkate
jean-pierre gerbal wrote:

Mac et Kate wrote:

> [...]

certes, mais le lancement de la mise à jour annonce qu'il n'y a rien à
mettre à jour... et ne fait donc pas cette mise à jour !

Pour la 6.0.4 je suppose car pour la 6.0 c'est pas une màj, si ?

Par curiosité j'ai essayé de la télécharger et le téléchargement s'est
fait normalement alors que j'ai la 6.0.4 d'installée, je n'ai pas eu de
message comme quoi c'était déjà fait.
Le fichier s'appelle "dw110en.sea" et fait 888k.

Si tu veux uniquement l'extension je peux te l'envoyer mais tu veux
laquelle ? la "DW Series 6.0.4" ou la "DW Series 6.0.4 (AT)" ? elle font
500 k chaque.

--
_ _ .-'''''-.
(.)(.)/
jean-pierre.gerbal
Pascal Bezou wrote:

jean-pierre gerbal wrote:

> [...]
> merci de me les expédier (en supprimant : a-retirer-. du mél ci-dessus)

Installe la version complète (HP Deskjet 4.3) dispo sur le site HP US

j'ai expédié la VF (jusqu'à présent nous avions essayé la VENG) à mon
pote.... dès qu'il sera sorti de travaux, nous saurons si c'est une
incompatibilité entre la Veng et un OS9.1 F....
--
merci

jean-pierre gerbal
jean-pierre.gerbal
Mac et Kate wrote:

Le fichier s'appelle "dw110en.sea" et fait 888k.

j'ai téléchargé la dw191fr.sea....mon pote va faire l'essai dès qu'il
sera sorti de son chantier...
--
merci

jean-pierre gerbal