[DWMX2004 ] [Mac OSX] Links ne se mettent pas à jour depuis modèle

1 réponse
Kalimbra
Bonjour,

je travaille sur un site utilisant des modèles. Par contre quand je
crées des nouvelles pages à partir de ces modèles, de temps en temps au
lieu de remettre tous les liens du template à jour (images, liens, etc)
il laisse les liens statiques (file://HD// etc...)

quelqu'un saurait d'où vient ce bug ?

1 réponse

berto
tu peux me contacter svp
berto at cynap.be

"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
e5ee7s$er9$
Bonjour,

je travaille sur un site utilisant des modèles. Par contre quand je crées
des nouvelles pages à partir de ces modèles, de temps en temps au lieu de
remettre tous les liens du template à jour (images, liens, etc) il laisse
les liens statiques (file://HD// etc...)

quelqu'un saurait d'où vient ce bug ?