DXR

1 réponse
roro2 webforumsuser
BONJOUR,

COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER EN DXR, PARCE QUE A CHAQUE FOIS QUE J'ENREGISTRE EN DCR, MA PROJECTION ME SORT DES IMAGES AVEC DES FONDS BLANCS LORSQUE JE REVIENS A LA PAGE PRECEDENTE.

MERCI

1 réponse

Ned
Salut,

1) merci de respecter les usages de ce forum, que tu trouveras facilement un
peu plus bas (formatage de l'int_itulé du post, comme je l'ai appliqué sur
cette réponse)
2) évite de taper en majuscule, c'est lu/compris comme le fait de crier
3) pense à fouiller l'aide de ton soft, puis google/groups avant de poser ta
question, tu trouveras dans 95 % des cas ta réponse

en l'occurence :
menu xtras>protéger les animations

:o)
--
--Ned
---------------------------------------
Bien faire et laisser braire
---------------------------------------
"roro2" a écrit dans le message news:
bdot8c$iai$
| BONJOUR,
|
| COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER EN DXR, PARCE QUE A CHAQUE FOIS QUE
J'ENREGISTRE EN DCR, MA PROJECTION ME SORT DES IMAGES AVEC DES FONDS BLANCS
LORSQUE JE REVIENS A LA PAGE PRECEDENTE.
|
| MERCI
|