DXR

roro2 webforumsuser
BONJOUR,

COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER EN DXR, PARCE QUE A CHAQUE FOIS QUE J'ENREGISTRE EN DCR, MA PROJECTION ME SORT DES IMAGES AVEC DES FONDS BLANCS LORSQUE JE REVIENS A LA PAGE PRECEDENTE.

MERCI

Ned
Salut,

1) merci de respecter les usages de ce forum, que tu trouveras facilement un
peu plus bas (formatage de l'int_itulé du post, comme je l'ai appliqué sur
cette réponse)
2) évite de taper en majuscule, c'est lu/compris comme le fait de crier
3) pense à fouiller l'aide de ton soft, puis google/groups avant de poser ta
question, tu trouveras dans 95 % des cas ta réponse

en l'occurence :
menu xtras>protéger les animations

:o)
--