Dysfonctionnement CG ASUS V8460 !

cqfd55com
Bonsoir,
J'ai une carte graphique ASUS V8460 Ultra TD/DVI et je rencontre un
dysfonctionnement actuellement.
Mon écran se voit parasité par des caractères ascii aléatoires lors du
démarrage et, sous win2k, des variations de couleurs (genre voile devant les
yeux) apparaissent. Ensuite, quelques minutes plus tard, mon PC se bloque et
je suis obligé de rebooter la machine.

L'anomalie est bien au niveau de la carte graphique V8460 car, je dispose, à
l'heure où je vous écris d'une carte ASUS GP-V7100 Series et je ne constate
aucun problème similaire.

Je dispose d'un PC composé d'une carte mère KT7A - AMD Athlon 1200 et de 512
Mo RAM Sdram 133.

Quel type d'anomalie je rencontre ?

Merci de votre aide
cqfd55com

inforadio
Le Wed, 14 Jan 2004 20:53:28 +0100, "cqfd55com" a ecrit:

[...]

Une fois, j'ai rencontré ce genre de phenomene lorsque j'avais augmenté
ma FSB au dela des 100 MHz. Peut-etre est-ce le meme style de soucis ?
A+