dysfonctionnement lecteurDVD externe sous El Capitan résolu

2 réponses
yapu
J'avais un lecteur externe DVD Apple en USB pour un MacBook Air, qui
fonctionnait sans problème sous 10.8.

On l'a perdu lors du passage sous Capitan : bien que reconnu par le
système, il refusait obstinement d'avaler les disques. Les mises à jour
étaient... à jour.

Problème résolu par une reinstallation (2 heures sur internet, quand
meme...)

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

2 réponses

michel.vauquois
Philippe Manet wrote:

Problème résolu par une reinstallation (2 heures sur internet, quand
meme...)

D'où l'intérêt de conserver l'installateur !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr&gt;
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr&gt;
yapu
Philippe Manet wrote:

Problème résolu par une reinstallation (2 heures sur internet, quand
meme...)

ben non, c'est retombé en panne, mais cela semble venir du lecteur, car
meme sur une autre machine, il refuse d'avaler les disque, bien que
reconnu.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @