Dysfonctionnement de Zimbra (Free) : Accès impossible à ma boite e-mail

venus-lyon
Bonjour,

Suite à un nouveau dysfonctionnement de Zimbra chez Free (un de plus),
je n’ai plus accès, une nouvelle fois, à ma boite e-mail,
à partir de Zimbra, depuis plusieurs jours, ni même à partir de weebmail,
depuis que j’ai fait la connerie de migrer de Webmail sur Zimbra, qui est une grosse m….
Free, comme d’habitude est injoignable. Ils ne répondent pas aux mails, ni aux fax.
Quant à leur fameux support technique, il ne supporte pas grand-chose, n’étant, en fait, pas plus compétent que la fille de 5 ans de ma voisine. Et encore, elle, elle sait faire des dessins !
Enfin bref, c’est comme d’habitude avec les FAI, Free et les autres : Aucun service à attendre. Juste le droit de payer.
Pour revenir à ma question, Comment faire pour ouvrir ma boite e-mail, car j’en ai vraiment besoin pour bosser ?
Merci, si vous pouvez m’aider, si vous avez une solution.
Bien amicalement. Vénus de Lyon

1 2 3 4 5
Michel Guillou
venus-lyon écrivit :

Zimbra, qui est une grosse m….

Je ne suis pas très utile mais c'est juste pour dire que je suis d'accord.

--
Michel
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Michel Guillou ecrivait
(wrote) :

venus-lyon écrivit :
> Zimbra, qui est une grosse m….
Je ne suis pas très utile mais c'est juste pour dire que je suis d'accord.

+1 et AOL.

--
Eric
yamo'
Salut,
Michel Guillou a tapoté, le 18/05/2010 16:38:
venus-lyon écrivit :

Zimbra, qui est une grosse m….

Je ne suis pas très utile mais c'est juste pour dire que je suis d'accord.

Et maintenant ils migrent d'office vers Zimbra sans demander l'avis, de
ce fait j'ai reçu plein de mail en double avec Seamonkey, pour
l'interface web je ne m'en servais pas mais justement imp me convenait
pour les rares fois où je l'utilisait.

Ça ne fait toujours aps avancer le schmilblick.

venus-lyon tu n'as pas de réponse sur proxad.free.services.messagerie ?

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Marcel Guillou
Bonsoir,

Michel Guillou

| venus-lyon écrivit :

| Je ne suis pas très utile...

Euphémisme !

Luc
venus-lyon a écrit...

[...]

Va sur proxad.free.services.messagerie en précisant les symptômes (autre
chose que "je n’ai plus accès, une nouvelle fois, à ma boite e-mail" qui ne
signifie rien) et le login de ton adresse.

Merci, si vous pouvez m’aider, si vous avez une solution.

De toute façon, comme tu ne dis rien de ton problème, tu ne risques pas
d'avoir une solution... surtout ici.

Bien amicalement. Vénus de Lyon

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
yamo' a écrit...

[...]

C'est faux.

[...]

?

Il faudrait qu'il/elle commence par y poster... et avec autre chose que des
ouin-ouin.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Thierry Schollier
Luc :

Va sur proxad.free.services.messagerie

Il m'étonnerait que l'interface web de Giganews y donne accès.
--
Thierry.
yamo'
Salut,
Luc a tapoté, le 18/05/2010 21:28:
Et maintenant ils migrent d'office vers Zimbra sans demander l'avis,

C'est faux.

C'est ce qui m'est arrivé.
Peut-être que l'admin s'est gouré de login.

--
Stéphane
Luc
Thierry Schollier a écrit...

Luc :

Va sur proxad.free.services.messagerie

Il m'étonnerait que l'interface web de Giganews y donne accès.

Même si il/elle n'est pas connectée à Free, venus-lyon a forcément accès à
news.free.fr puisqu'elle a un compte email Free. Il/elle peut donc poster
sur proxad.free.services.messagerie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Thierry Schollier
Luc :

> Il m'étonnerait que l'interface web de Giganews y donne accès.

Même si il/elle n'est pas connectée à Free, venus-lyon a forcément accès à
news.free.fr puisqu'elle a un compte email Free.

Ça, j'avais compris.
Ce que je veux dire, c'est que les rares personnes qui utilisent l'interface
de Giganews (sauf ceux qui ne le font que dans le but de troller, ce qui
doit représenter à vue de nez 99% de ce qui sort de ce machin) n'ont
strictement aucune idée de ce qu'est Usenet, ne savent sûrement pas qu'ils y
ont posé une question et, d'expérience, ne lisent même probablement jamais
les réponses qui leur sont fournies.

Maintenant, si par bonheur la demoiselle nous lit et que vous avez envie de
lui expliquer par a + b ce qu'est Usenet, quel logiciel permet d'y accéder,
comment s'y prendre pour le configurer et se connecter aux forums internes
de Free etc., moi, je veux bien.
--
Thierry.
1 2 3 4 5