e-mailing j'y arriv pas..

fab. webforumsuser
je v envoyer des mail avec des images incorporé genre pub dont nous sommes inondé
j'ai essayé la solution de ben art..
il m conseille de modifier le code source dans outlook...
mais probleme (forcement) je n'ai pas la fonction >affichage>modifier le code source
et quand je copie colle mon code html generé dans dream dans ma page mail
j'ai le message - "CE MESSAGE EST AU FORMAT MIME. Comme votre lecteur de courrier ne comprend pas ce format, il se peut que tout ou partie de ce message soit illisible."
N'oublions pas que je suis sous mac OS 9.2 et bientot sur X.
s'il y a une solution svp donné la moiiiiiiiii.
j'en p plus (mdr)
bon ben interactivement
Fab.

GAel
Dans outlook quand tu crées ton message il faut aller dasn format puis texte
html
là ta fenetre de message change et tu peux te mettre en mode source.
Moi pour l'emailing j'utilise un soft special qui s'appelle sarbacane de
GOTO software c'est mieux qu'un simple outlook pour faire ce truc
tu as un suivi des black liste ect...
Bon courage
GAEL
PS : lis les usages du forums stp