easyurpmi

Dominique Grosset
Bonjour

Je suis sous mdk 10.0. Il y a quelques jours j'ai découvert le site
easyurpmi et j'ai appliqué la méthode pour mettre à jour les serveurs de
mise à jour.
Seul problème c'est que la commande urpmi.removemedia -a a aussi effacé les
références aux 6 CD de la distribution. Y a t'il un moyen de remettre la
base dans l'état où elle était avant cette manip

Dominique

noone
[...]

Merci

Le dicton du Linuxien (Unixien aussi) : avant de modifier un fichier de
conf... copie le !!!

Jacques VALLOIS
Le Samedi 14 Janvier 2006 12:34, Dominique Grosset déclara dans
fr.comp.os.linux.configuration :

Y a t'il un moyen de remettre la
base dans l'état où elle était avant cette manip

Dans l'état exact, non, mais il est possible de réinscrire ces CD par
l'intermédiaire du centre de configuration.

Amicalement,
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre

geo cherchetout
Le 14.01.2006 12:34, *Dominique Grosset* a écrit fort à propos :

Bonjour

Bonsoir

Seul problème c'est que la commande urpmi.removemedia -a a aussi effacé les
références aux 6 CD de la distribution. Y a t'il un moyen de remettre la
base dans l'état où elle était avant cette manip

Le plus simple à faire et à expliquer serait je crois de faire une mise
à jour de ta distribution en bootant sur le CD n°1. Elle sera très
rapide puisque les paquetages sont déjà installés. Ensuite rajoute les
médias proposés par easyurpmi ou ceux proposés par le centre de
configuration Mandriva (drakrpm-edit-media) *sans* faire
urpmi.removemedia -a.

Jacques VALLOIS
Le Samedi 14 Janvier 2006 21:47, geo cherchetout déclara dans
fr.comp.os.linux.configuration :

Le plus simple à faire et à expliquer serait je crois de faire une
mise à jour de ta distribution en bootant sur le CD n°1.

Pas bête en effet ! C'est un bon moyen de retrouver le système
d'origine.
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre
vous ; mais ses louanges, que tous t'entendent les faire."
(Léonard de Vinci)

Dominique Grosset
geo cherchetout wrote:

[...]

Idée géniale de simplicité et très efficace

Dominique