Easyurpmi et 2007

3 réponses
Spot
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur Easy Urpmi depuis deux jours. QQ
saurait-il se qu'il se passe ?
Sinon, qui peut mettre la liste des sources pour 2007 ? Officielles et PLF.
Merci d'avance
Merci et à bientôt,
:SpOt:

3 réponses

Pascal_78
Spot avait écrit le 08/10/2006 :
Je n'arrive pas à me connecter sur Easy Urpmi depuis deux jours.

Pareil pour moi.

Sinon, qui peut mettre la liste des sources pour 2007 ? Officielles et PLF.

J'ai utilisé les sources du mirroir sur ftp.free.fr :

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/2007.0/i586/media/main
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/2007.0/i586/media/contrib
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandriva/free/2007.0/i586
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandriva/non-free/2007.0/i586

--
Pascal
Spot
Pascal_78 a écrit :
Spot avait écrit le 08/10/2006 :
Je n'arrive pas à me connecter sur Easy Urpmi depuis deux jours.

Pareil pour moi.

Sinon, qui peut mettre la liste des sources pour 2007 ? Officielles et
PLF.

J'ai utilisé les sources du mirroir sur ftp.free.fr :

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/2007.0/i586/media/main

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/2007.0/i586/media/contrib

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandriva/free/2007.0/i586
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandriva/non-free/2007.0/i586

--
Pascal

oK, MERCI !
à bientôt,
:SpOt:
zered
Spot a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur Easy Urpmi depuis deux jours. QQ
saurait-il se qu'il se passe ?
Sinon, qui peut mettre la liste des sources pour 2007 ? Officielles et PLF.
Merci d'avance
Merci et à bientôt,
:SpOt:

Bonjour,

j'ai essayé ces liens qui chez moi ne fonctionnaient pas. Par contre
ceux ci ne me posent aucun problème :

http://www.mandrivaclub.nl/urpmiweb/

Le site est en néérlandais (ou hollandais ?!) mais on s 'y retrouve.

Bon courage...