easyurpmi.zarb.org

Le
CS
bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à easyurpmi.zarb.org ni à plf.zarb.org.

est-du à la sortie de mdv2007 et donc à une saturation ? ou alors c'est mon
FAI ?

quelqu'un à une info ?

merci !

cordialement,

CS.
CS
Le #1849877
La Fred wrote:
-----
en voilà une autre !
Il y a des miroirs pour easyurpmi.
http://mandrivausers.org/easyurpmi/

Celui-là fonctionne, je viens de faire toutes les MAJ que voulais avec.
merci !

CS

Bugman
Le #1849876
La Fred wrote:
-----
[...]

Oui, mais je pose une autre question : alors pourquoi c'est down ?

- problème légale?

CS
Le #1849870
Bugman wrote:

Oui, mais je pose une autre question : alors pourquoi c'est down ?
- problème légale?

j'espère que non... en théorie, il y à juste à virer les packs litigieux.

je penche plutôt pour un prb de bande passante. pleins de nouveau
utilisateurs (j'en ai convertis 5 ce mois-ci), et donc augmentation de la
fréquentation, hébergeur pas content, etc....

ou prb technique ??

CS

uykyku
Le #1849869
[...]

Site de nouveau disponible :-D

Bugman
Le #1846880
Bugman wrote:

[...]

Mais c'est zarb, ça coïncide avec la sortie de la MDV2007!

t'façon c'est po grave en fouinant sur les miroirs ftp j'ai retrouvé les
liens plf et plf-free....

@+

Olivier Thauvin
Le #1849842
uykyku <ykuyukyuk> wrote:

[...]

La machine a planté et nous ne savons pas pourquoi. Ce qui est sûre c'est
que ldap refusait de redémarrer et qu'une typo dans le fichier de config
nous empêchait de nous loguer en root sur la console sur port série.

Après intervention des gens sur place (merci à eux) tout est reparti et a
été corrigé.

La gros problème c'est que nous majoritairement sur Paris et la machine à
Marseille.