easyurpmi.zarb.org

6 réponses
CS
bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à easyurpmi.zarb.org ni à plf.zarb.org.

est-du à la sortie de mdv2007 et donc à une saturation ? ou alors c'est mon
FAI ?

quelqu'un à une info ?

merci !

cordialement,

CS.

6 réponses

CS
La Fred wrote:
-----
en voilà une autre !
Il y a des miroirs pour easyurpmi.
http://mandrivausers.org/easyurpmi/

Celui-là fonctionne, je viens de faire toutes les MAJ que voulais avec.
merci !

CS

Bugman
La Fred wrote:
-----
en voilà une autre !
Il y a des miroirs pour easyurpmi.
http://mandrivausers.org/easyurpmi/

Celui-là fonctionne, je viens de faire toutes les MAJ que voulais avec.
merci !

CS

Oui, mais je pose une autre question : alors pourquoi c'est down ?

- problème légale?

CS
Bugman wrote:

Oui, mais je pose une autre question : alors pourquoi c'est down ?
- problème légale?

j'espère que non... en théorie, il y à juste à virer les packs litigieux.

je penche plutôt pour un prb de bande passante. pleins de nouveau
utilisateurs (j'en ai convertis 5 ce mois-ci), et donc augmentation de la
fréquentation, hébergeur pas content, etc....

ou prb technique ??

CS

uykyku
bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à easyurpmi.zarb.org ni à plf.zarb.org.

est-du à la sortie de mdv2007 et donc à une saturation ? ou alors c'est mon
FAI ?

quelqu'un à une info ?

merci !

cordialement,

CS.

Site de nouveau disponible :-D

Bugman
Bugman wrote:

Oui, mais je pose une autre question : alors pourquoi c'est down ?
- problème légale?

j'espère que non... en théorie, il y à juste à virer les packs litigieux.

je penche plutôt pour un prb de bande passante. pleins de nouveau
utilisateurs (j'en ai convertis 5 ce mois-ci), et donc augmentation de la
fréquentation, hébergeur pas content, etc....

ou prb technique ??

CS
Mais c'est zarb, ça coïncide avec la sortie de la MDV2007!

t'façon c'est po grave en fouinant sur les miroirs ftp j'ai retrouvé les
liens plf et plf-free....

@+

Olivier Thauvin
uykyku <ykuyukyuk> wrote:

bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à easyurpmi.zarb.org ni à plf.zarb.org.

est-du à la sortie de mdv2007 et donc à une saturation ? ou alors c'est
mon FAI ?

quelqu'un à une info ?

Site de nouveau disponible :-D

La machine a planté et nous ne savons pas pourquoi. Ce qui est sûre c'est
que ldap refusait de redémarrer et qu'une typo dans le fichier de config
nous empêchait de nous loguer en root sur la console sur port série.

Après intervention des gens sur place (merci à eux) tout est reparti et a
été corrigé.

La gros problème c'est que nous majoritairement sur Paris et la machine à
Marseille.