Ebay en ROUMANIE ?

willpot
Ras le bol des soit disant mail Ebay qui m'arrive dans ma boite
les 2 derniers en date:
aw-confirm@ebay.com Notice #6172 eBay Account record update
eBay Services Your Final Warning From eBay

http://84.247.60.1/ebay pour l'un
http://82.78.66.135/eBayPIN/signin.ebay.com/saw-cgi/eBayISAPIdllSignIn.php
pour l'autre

avec "Visual Route" les 2 adresses arrivent en ROUMANIE
eBay aurait-il décentralisé ses activités là-bas ???

et quand on clic sur http://84.247.60.1/ebay ; en plus de la demande de code
carte numérique,
on récupère le "cheval de Troie" suivant: JS/Stealus.gen

qu"est-ce qu'ils gagnent ces gens là
à part faire travailler les vendeurs d'anti-virus ???

je pourrai en dire autant des soit disant update de MICROSOFT
il pourrait aussi faire le ménage dans leurs cours

1 2 3
Norbert

[...]

Ca s'appelle du fishing.
Ebay n'a rien à voir là dedans :)

[...]

Ceux qui ont fait ce truc gagnent ton numero de compte ebay et ton mot
de passe si tu réponds à leurs questions.

je pourrai en dire autant des soit disant update de MICROSOFT
il pourrait aussi faire le ménage dans leurs cours

Microsoft n'envoie *jamais* de mail.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Hisp
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 424fb19b$0$7745$

[...]

==================================== >

Exact, tout ça ce sont des arnaques en vue d'extirper soit login/mp, soit
numéro de CB, etc...

Ne répondez jamais à ce genre de mails, si vous recevez par exemple un email
d'ebay (soit disant), ne cliquez pas sur le lien, allez directement sur
ebay.fr et identifiez-vous avec vos identifiants, là vous aurez les VRAIES
infos, si toutefois ebay vous a communiqué qq chose, s'il n'y a rien c'est
que le mail en question était une triste ruse...

eric g.
Microsoft n'envoie *jamais* de mail.
avec piece(s) jointe(s)...

sinon une newsletter... :-)

--

@+
ERIC

willpot
personne n'a jamais reçu de mail à l'entête de Microsoft update,
contenant virus ou cheval de Troie bloquant les mails ???
qui font le bonheur des vendeurs d'anti-virus

Microsoft doit avoir les moyens de stopper ce problème
ou il ne le fait pas pour pouvoir nous refourgué son Anti-spam

"eric g." a écrit dans le message de
news: 424fc2cc$0$2960$
[...]

La Fred
Le dimanche 3 avril 2005, voici ce qu'écrivait willpot:

personne n'a jamais reçu de mail à l'entête de Microsoft update,
contenant virus ou cheval de Troie bloquant les mails ???

Je ne sais pas, en tout cas, je n'ai jamais rien reçu de Microsoft dans ma
BAL, mon antispam a dû faire son boulot correctement...
--
La Fred

Luc
willpot nous a déclaré...

[...]

Pas plus qu'il n'en a pour empêcher de dire des conneries sur les
newsgroups.

ou il ne le fait pas pour pouvoir nous refourgué son Anti-spam

N'importe quoi !!!!!!

Encore un tout petit effort et on va avoir droit au fameux serpent de mer, à
la légende urbaine amplifiée par la rumeur mal intentionnée et alimentée par
la parano ambiante, l'éditeur d'antivirus qui crée et met sur le réseau
lui-même les virus.........

Les pompiers incendiaires existent mais ne représentent pas la majorité du
genre.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

eric g.
Je ne sais pas, en tout cas, je n'ai jamais rien reçu de Microsoft dans ma
BAL, mon antispam a dû faire son boulot correctement...
rien reçu de *Windows Update* tu veux dire...

...je reçois régulièrement des mails de *microsoft", que j'ai décidé de
recevoir (newsletter)

--

@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

G.T
Salut,

[...]

C'est un classique. Mais on peut au moins les accuser de sortir des

communiqués alarmants (volontairement je pense) sur des "virus crées" dans
leurs labos.

Les pompiers incendiaires existent mais ne représentent pas la majorité du
genre.
Belle comparaison, AMHA.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

La Fred
Le dimanche 3 avril 2005, voici ce qu'écrivait eric g.:

rien reçu de *Windows Update* tu veux dire...
...je reçois régulièrement des mails de *microsoft", que j'ai décidé de
recevoir (newsletter)

Rien non plus de Microsoft, parce que je ne leur ai rien demandé. J'imagine
que c'est la même chose pour willpot, sinon, il ne se plaindrait pas des
mails vérolés de Microsoft...

--
La Fred

willpot
je ne reçois pas de mail de Microsoft, mais à l'entête de Microsoft dito
pour eBay
il faux savoir lire

donc si j'ai bien compris:
certain ne reçoive rien
personne n'a rien à se reprocher
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil (ce n'est pas de moi)
même les Roumains
tant mieux pour eBay et Microsoft

ça me fait penser à l'anti-virus de MS/DOS et à ses updates il y a quelques
années