[ECH/DON 75/RP] DIvers Matériels

Scientech Expertise
APPLE Personal Laser Writer pour pièces ou à réparer
CANON Scanner Diapo FilmScan 200 SCSI
POLAROID Digital Palette CI5000S SCSI
Tablet USB Waciom + Stylet + Souris ET-0405A-U
12x CD-Rom interne XM5401B Toshiba (Générique - excellent pour mettre un
CD-Rom sur d'ancien Mac)
Quadra 950 complet en excellent état (68Mo de mémoire - 4x16Mo + 4x 1Mo,
2 cartes graphique, Disque dur, disquette systeme originale)

alain
Scientech Expertise wrote:

Tablet USB Waciom + Stylet + Souris ET-0405A-U

Votre tablette m'intéresse, mon adresse est valide pour votre réponse.

Alain
JKB
Le 18-12-2009, ? propos de
[ECH/DON 75/RP] DIvers Matériels,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

Et toujours pas de Creator 3D en UPA ? ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Fri, 18 Dec 2009 14:40:51 +0000, JKB a écrit:

Et toujours pas de Creator 3D en UPA ? ;-)

J'ai :) Avec l'Ultra1E qui va autour.

--
"Dope will get you through times of no money better
than money will get you through times of no dope."

Johan SANCHEZ
On 18 Dec 2009 21:43:21 GMT
Emmanuel Florac wrote:

Le Fri, 18 Dec 2009 14:40:51 +0000, JKB a écrit:

> Et toujours pas de Creator 3D en UPA ? ;-)

J'ai :) Avec l'Ultra1E qui va autour.

Ah non c'est pas la meme chose la creator de l'U1E est horizontale
pas slot comme dans les U60.
L'UPA des u1E/ u2 est implante comme les MBUS et SBUS

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
JKB
Le 18-12-2009, ? propos de
Re: [ECH/DON 75/RP] DIvers Matériels,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Le Fri, 18 Dec 2009 14:40:51 +0000, JKB a écrit:

Et toujours pas de Creator 3D en UPA ? ;-)

J'ai :) Avec l'Ultra1E qui va autour.

Moi, c'est l'UPA en ligne pour les U60 et Blade 2000. Je peux même
échanger contre des XVR 500. J'ai encore une U1E, mais je ne
l'utilise plus que comme interface à mon scanner SCSI. Je cherche
aussi des UIII+ pour mes Blade.

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le 18-12-2009, ? propos de
Re: [ECH/DON 75/RP] DIvers Matériels,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a écrit :
Le 18-12-2009, ? propos de
[...]

Ah ? Contre quoi ? On avait aussi parlé de procs (pour blade 2000)
au cas où...

JKB

consommons tous les jours.
Scientech Expertise
JKB a écrit :
Le 18-12-2009, ? propos de
Re: [ECH/DON 75/RP] DIvers Matériels,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a écrit :
Le 18-12-2009, ? propos de
[...]

Pour les procs se sera un peu plus tard, je n'ai pas encore fait le tri
de tout mon bordel.
Johan SANCHEZ
On Sat, 19 Dec 2009 09:38:08 +0100
Scientech Expertise wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

> Ah non c'est pas la meme chose la creator de l'U1E est horizontale
> pas slot comme dans les U60.
> L'UPA des u1E/ u2 est implante comme les MBUS et SBUS

Sauf si tu as une carte adaptateur SBUS PCI

Jamais vu dans les u1e et les u2 le connecteur UPA est a plat pas
en slot comme dans les U10/30/60

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
Johan SANCHEZ

Moi, c'est l'UPA en ligne pour les U60 et Blade 2000. Je peux même
échanger contre des XVR 500.

Beurk ca marche avec rien les XVR500

J'ai encore une U1E, mais je ne
l'utilise plus que comme interface à mon scanner SCSI. Je cherche
aussi des UIII+ pour mes Blade.

Je peux encore avoir des SB2K et quelques pieces :
Alim,Disks,CPU,XVR600 (qui tournent avec tout)

~~~~~~