[ECH] **NEUF** Consolosaure Nintendo 64 Pikachu bleue

Xavier Glattard
Voilà, c'est dit. J'ai fais les soldes et je suis tombé sur un trésor : une
pour moi et une autre à échanger. Elle est neuve, elle sort du magasin
(lundi!), jamais déballée, la boîte est nickel et tout y est :-)

Pour plus d'infos :
http://www.silicium.org/console/nintendo/n64_pikachu.htm

J'échange contre un ordinosaure ou une consolosaure pas trop courrant(e) et
en bon état et complet, style Oric Atmos ou Telestrat, Apple IIc ou II+ ou
III, Sega MegaCD I ou 32X, Atari lynx ou Jaguar, TRS, machines anglaises,
etc, etc, etc. Le choix est vaste.

A+

Xavier
xavier.glattard(à)free.fr

Moi
Dans l'article <402a2d95$0$28628$
écrivait :

marrant c que tu écrits là : je me suis mit a la N64 (a la quelle je préfère
quand même la dreamcast), la même, juste après noël : Maxi-toy les bradait

Normal, la DC ça boote NetBSD :))

Quand aux FAn de la dreamcast, on dirait qu'elle refuse de mourir :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003899_dossier.htm

http://www.netbsd.org/