[ech] Nokia 9500

Pierre-Marie
bonjour à tous

je cherche à échanger mon Nokia 9500:

- juin 2006 garantie de 3 ans
- etat neuf
- boite complete, facture
- RS-MMC 1 Go

je cherche ou un autre pdaphone genre E61, HP6515, Qtek 9100 ...
ou un GSM synchronisable Outlook + un bon APN

je suis du 76 mais peut me deplacer raisonablement...

pas de vente ;)

au plaisir
PM

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

Channels
Pierre-Marie avait énoncé :
[...]

J'ai un E61 mais simlocké SFR
Acheté en Juillet avec facture
Je suis du 69 par contre

propriétaires respectifs.

Pierre-Marie

J'ai un E61 mais simlocké SFR
je suis chez Bougues :(

Acheté en Juillet avec facture
Je suis du 69 par contre
merci quand meme pour la proposition ... ;)