[ech] pc portable + motorola A1000 contre

2 réponses
doublezzz
bonjour voila
j'ehange mon pc portable p 4 3,6 ghz,768 ram,disque dur 60 go,graveur de
dvd,carte video GeForce FX Go5600 (128 Mo),4 port usb 2, port firewire,sorti
tv . le tout encore sous garentie 1 ans . avec licence xp familiale pack
soft.

+ un telephone derniere generation 3g motorola A1000 tout neuf .

contre un pc fixe amd 64 bit tres grosse config avec 2 ecrant 19 pouces
minimum .

ou un pc portable amd 64 avec un ecrant 17 pouces .

amicalement

2 réponses

Glad
Avec en cadeau un friteuse, une théière et un Lave-vaisselle ??!!!

"doublezzz" a écrit dans le message de news:
425aa181$0$305$
bonjour voila
j'ehange mon pc portable p 4 3,6 ghz,768 ram,disque dur 60 go,graveur de
dvd,carte video GeForce FX Go5600 (128 Mo),4 port usb 2, port
firewire,sorti

tv . le tout encore sous garentie 1 ans . avec licence xp familiale pack
soft.

+ un telephone derniere generation 3g motorola A1000 tout neuf .

contre un pc fixe amd 64 bit tres grosse config avec 2 ecrant 19 pouces
minimum .

ou un pc portable amd 64 avec un ecrant 17 pouces .

amicalement

doublezzz
re glad merci pour ton intervention .

il y a encore des gens comme lui et oui .

@+

"Glad" <alios 4 0 @ free.fr> a écrit dans le message de news:
425bb6df$0$28626$
Avec en cadeau un friteuse, une théière et un Lave-vaisselle ??!!!

"doublezzz" a écrit dans le message de news:
425aa181$0$305$
bonjour voila
j'ehange mon pc portable p 4 3,6 ghz,768 ram,disque dur 60 go,graveur de
dvd,carte video GeForce FX Go5600 (128 Mo),4 port usb 2, port
firewire,sorti

tv . le tout encore sous garentie 1 ans . avec licence xp familiale pack
soft.

+ un telephone derniere generation 3g motorola A1000 tout neuf .

contre un pc fixe amd 64 bit tres grosse config avec 2 ecrant 19 pouces
minimum .

ou un pc portable amd 64 avec un ecrant 17 pouces .

amicalement