[ECH/VDS 94]Pc Fixe contre Pc portable

Marc
Désolé...nouvelle annulation et dernière modif de mon annonce,
dont voici le lien sur montgallet avec toutes les photos.
(rajouté pas mal de choses)

http://forum.rue-montgallet.com/forum2.php?post=68200&cat=11&config=ruemontgallet.inc&page=1&cache=0&p=1&sondage=0&owntopic=3&subcat=31#t777862

vous pouvez me contacter directement sur mon mail sans passer par les
propals de montgallet, mon mail est dans l'entête de ce message, bien
que la règle veut que l'on joue le jeu sur montgallet :)

Snah
44254e69$0$18927$

http://forum.rue-montgallet.com/forum2.php?posth200&cat&config=ruemontgallet.inc&page=1&cache=0&p=1&sondage=0&owntopic=3&subcat1#t777862

vous pouvez me contacter directement sur mon mail sans passer par les
propals de montgallet, mon mail est dans l'entête de ce message, bien
que la règle veut que l'on joue le jeu sur montgallet :)

ca kommence a etre lourd toute tes annonce!