[ECH/VDS] Pocket PC ipaq 5450 BT/Wifi

Le
Odo
J'échange ou je vends un ipaq 5450 BT/Wifi en bon état, écran nickel contre
smartphone ou autre.
Je peux joindre une jaquette PCMCIA V2 avec batteries supplémentaires +
Disque dur Toshiba PCMCIA 2 Go.
Faire offre ici même.
Merci.
bruno
Le #1241264
Odo wrote:
[...]

bjr

je te propose un SamsunG D720 avec une carte de 512Mo
état nickel avec facture et boite complète
non simlocké

Odo
Le #1241263
Merci Bruno ... mais je ne suis pas trop interessé par cet appareil.
@+
bruno
Le #1241262
rebonjour
sinon j'ai un 6680 débloqué aussi avec une carte 512Mo
Odo
Le #1241261
Merci encore mais t'aurais pas plutôt un appareil photo compact genre ixus
ou un Sony P910 ?
@+
Christian
Le #1241258
quel est son prix stp ?

"Odo" 443ad041$0$31420$
[...]

Le #1241256
240 euros avec la jaquette PCMCIA + batterie (sans le disque dur)

"Christian" 4443bcd9$0$21019$
quel est son prix stp ?

"Odo" 443ad041$0$31420$
[...]

Le #1241252
prix negociable ?
en prive ce sera mieux non ?

"Odo" 4447c582$0$418$
[...]

Le #1241251
Si tu veux ...
Je ne m'en sers plus vraiment de ce PDA donc, plutôt que de le laisser
dormir dans un coin, je veux bien .
Tu peux m'écrire à (enlève ".nospam" pour la bonne
adresse).

@+

"Christian" 4450d14b$0$13257$
prix negociable ?