[ECH/VDS] Pocket PC ipaq 5450 BT/Wifi

8 réponses
Odo
J'échange ou je vends un ipaq 5450 BT/Wifi en bon état, écran nickel contre
smartphone ou autre.
Je peux joindre une jaquette PCMCIA V2 avec batteries supplémentaires +
Disque dur Toshiba PCMCIA 2 Go.
Faire offre ici même.
Merci.

8 réponses

bruno
Odo wrote:
J'échange ou je vends un ipaq 5450 BT/Wifi en bon état, écran nicke l contre
smartphone ou autre.
Je peux joindre une jaquette PCMCIA V2 avec batteries supplémentaires +
Disque dur Toshiba PCMCIA 2 Go.
Faire offre ici même.
Merci.

bjr

je te propose un SamsunG D720 avec une carte de 512Mo
état nickel avec facture et boite complète
non simlocké

Odo
Merci Bruno ... mais je ne suis pas trop interessé par cet appareil.
@+
bruno
rebonjour
sinon j'ai un 6680 débloqué aussi avec une carte 512Mo
Odo
Merci encore mais t'aurais pas plutôt un appareil photo compact genre ixus
ou un Sony P910 ?
@+
Christian
quel est son prix stp ?

"Odo" a écrit dans le message de news:
443ad041$0$31420$
J'échange ou je vends un ipaq 5450 BT/Wifi en bon état, écran nickel
contre smartphone ou autre.
Je peux joindre une jaquette PCMCIA V2 avec batteries supplémentaires +
Disque dur Toshiba PCMCIA 2 Go.
Faire offre ici même.
Merci.

Odo
240 euros avec la jaquette PCMCIA + batterie (sans le disque dur)

"Christian" a écrit dans le message de news:
4443bcd9$0$21019$
quel est son prix stp ?

"Odo" a écrit dans le message de news:
443ad041$0$31420$
J'échange ou je vends un ipaq 5450 BT/Wifi en bon état, écran nickel
contre smartphone ou autre.
Je peux joindre une jaquette PCMCIA V2 avec batteries supplémentaires +
Disque dur Toshiba PCMCIA 2 Go.
Faire offre ici même.
Merci.

Christian
prix negociable ?
en prive ce sera mieux non ?

"Odo" a écrit dans le message de news:
4447c582$0$418$
240 euros avec la jaquette PCMCIA + batterie (sans le disque dur)

"Christian" a écrit dans le message de news:
4443bcd9$0$21019$
quel est son prix stp ?

"Odo" a écrit dans le message de news:
443ad041$0$31420$
J'échange ou je vends un ipaq 5450 BT/Wifi en bon état, écran nickel
contre smartphone ou autre.
Je peux joindre une jaquette PCMCIA V2 avec batteries supplémentaires +
Disque dur Toshiba PCMCIA 2 Go.
Faire offre ici même.
Merci.

Odo
Si tu veux ...
Je ne m'en sers plus vraiment de ce PDA donc, plutôt que de le laisser
dormir dans un coin, je veux bien .
Tu peux m'écrire à (enlève ".nospam" pour la bonne
adresse).

@+

"Christian" a écrit dans le message de news:
4450d14b$0$13257$
prix negociable ?
en prive ce sera mieux non ?

"Odo" a écrit dans le message de news:
4447c582$0$418$
240 euros avec la jaquette PCMCIA + batterie (sans le disque dur)

"Christian" a écrit dans le message de news:
4443bcd9$0$21019$
quel est son prix stp ?

"Odo" a écrit dans le message de news:
443ad041$0$31420$
J'échange ou je vends un ipaq 5450 BT/Wifi en bon état, écran nickel
contre smartphone ou autre.
Je peux joindre une jaquette PCMCIA V2 avec batteries supplémentaires +
Disque dur Toshiba PCMCIA 2 Go.
Faire offre ici même.
Merci.