[ECH] Vide bureau => Ordinosaureries à tous les étages.

Yann Marigo
Hello,

Ne pouvant plus rentrer dans mon bureau, j'ai décidé de faire de la
place.

Sur http://vente.yannos.com , vous trouverez tout le matos dispo pour
l'instant.

Contrairement à ce que pourrait faire penser le sous domaine, il ne
s'agit pas de vente. J'échange tout ce qui est dispo sur cette page.

Je recherche de la ram pour LX (72 broches 36 bits) ainsi que des HD
>1Go en SCSI 50 broches.

Toute proposition est la bienvenue.

Merci.

--
@+ Yann Marigo
Dernier mini_howto: "Ajouter le support ext3 à son noyau 2.2.2x" :

Blackmore Digest
Bonjour,

Yann Marigo a écrit:
.../...

Sur http://vente.yannos.com , vous trouverez tout le matos dispo pour
l'instant.

.../...

Essai de connexion 31/07 - 13h23, message retourné :

"Connexion refusée lors de la tentative de connexion à
http://vente.yannos.com"

Pas Glop, pas Glop :-(

@tchao
Blackmore
Alex
"Yann Marigo" wrote in message
Sur http://vente.yannos.com , vous trouverez tout le matos dispo pour
l'instant.

Tiens, en passant, j'ai vu le lecteur Irwin, et je me suis rappele que
j'en ai un dans un coin. Le mien se branche sur le floppy d'un PC.

Est-ce que quelqu'un sait comment ca marche, ou bien sait fournir des
drivers ? Deja, qu'est-ce qu'il faut comme cassettes pour mettre dedans
?

--
Alex
autres jeux de role.
Yann Marigo
Hello,

Yann Marigo a écrit:
> [...]
>
> .../...

Essai de connexion 31/07 - 13h23, message retourné :

"Connexion refusée lors de la tentative de connexion à

Tu n'as VRAIMENT pas de chance... j'ai eû une belle interruption de
service durant 1h30 et tu es tombé dedans... Il semblerait que celà
provienne de FT :(

Enfin, c la première depuis... 4 bons mois :)

--
@+ Yann Marigo
LE site libre du roller, skate et bmx :