[ECH] Wii sport + COD 3 sur paris

Le
Pouya
Bjr
j´échange ma wii ( double emploi )
je ne fais que un echange pas de vente !! ! donc pas la peine de me proposer
des sous ( je vais en decevoir certain je sais )
et que sur paris en main propre.

Je cherche un ordi portable ( pas de core 2 duo faut pas rever hein meme si
je peux rajouter des sous ou bien un 360 équipée faut voir
sinon n´hésitez pas à proposer on sait jamais je peut être tenter.

donc PAck wii sport ( le jeu wii sport + nunchuk + winmote )
COD 3
facture + garantie bien entendu

mail
alisamimi@aliceadsl.Fr
y en a plus
Le #1123965
echange contre ma femme cela te vas
pas de retour possible OK.
"Pouya" en98au$1ea$
[...]

CaRbOn-X
Le #1123964
"y en a plus" 45990845$0$27410$
echange contre ma femme cela te vas

Celle qui a de la moustache ?

pas de retour possible OK.

Tu m'etonnes....

[...]

Le #1123836
"CaRbOn-X" a écrit dans le message de news:
459908fa$0$5093$

"y en a plus" 45990845$0$27410$
echange contre ma femme cela te vas

Celle qui a de la moustache ?