[ECH] Wii sport + COD 3 sur paris

3 réponses
Pouya
Bjr
j´échange ma wii ( double emploi )
je ne fais que un echange pas de vente !! ! donc pas la peine de me proposer
des sous ( je vais en decevoir certain je sais )
et que sur paris en main propre.

Je cherche un ordi portable ( pas de core 2 duo faut pas rever hein meme si
je peux rajouter des sous ou bien un 360 équipée faut voir
sinon n´hésitez pas à proposer on sait jamais je peut être tenter.

donc PAck wii sport ( le jeu wii sport + nunchuk + winmote )
COD 3
facture + garantie bien entendu

mail
alisamimi@aliceadsl.Fr

3 réponses

y en a plus
echange contre ma femme cela te vas
pas de retour possible OK.
"Pouya" a écrit dans le message de news:
en98au$1ea$
Bjr
j´échange ma wii ( double emploi )
je ne fais que un echange pas de vente !! ! donc pas la peine de me
proposer des sous ( je vais en decevoir certain je sais )
et que sur paris en main propre.

Je cherche un ordi portable ( pas de core 2 duo faut pas rever hein meme
si je peux rajouter des sous ou bien un 360 équipée faut voir
sinon n´hésitez pas à proposer on sait jamais je peut être tenter.

donc PAck wii sport ( le jeu wii sport + nunchuk + winmote )
COD 3
facture + garantie bien entendu

mail

CaRbOn-X
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
45990845$0$27410$
echange contre ma femme cela te vas

Celle qui a de la moustache ?

pas de retour possible OK.

Tu m'etonnes....

"Pouya" a écrit dans le message de news:
en98au$1ea$
Bjr
j´échange ma wii ( double emploi )
je ne fais que un echange pas de vente !! ! donc pas la peine de me
proposer des sous ( je vais en decevoir certain je sais )
et que sur paris en main propre.

Je cherche un ordi portable ( pas de core 2 duo faut pas rever hein meme
si je peux rajouter des sous ou bien un 360 équipée faut voir
sinon n´hésitez pas à proposer on sait jamais je peut être tenter.

donc PAck wii sport ( le jeu wii sport + nunchuk + winmote )
COD 3
facture + garantie bien entendu

mail

y en a plus
"CaRbOn-X" a écrit dans le message de news:
459908fa$0$5093$

"y en a plus" a écrit dans le message de news:
45990845$0$27410$
echange contre ma femme cela te vas

Celle qui a de la moustache ?

pas de retour possible OK.

Tu m'etonnes....

non celle à barbe