Echange 2000 avec 2003 serveur

JMC
Bonjour,

j'ai migré 2000 serveur vers 2003 serveur.

J'ai un Exchange 2000 sur un serveur W2000.

Toutes mes BAL déjà existantes avant la migration fonctionnent toujours. Par
contre, les nouvelles BAL ne fonctionnent pas : Je peux les créer sur le
serveur exchange mais ensuite impossible de configurer la BAL sur une
station. J'ai le message suivant :
"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de
messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de messagerie. Exécutez
Microsoft Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut."

Ds la banque de boîtes aux lettres du Gestionnaire système, je n'ai pas de
boîte qui se créé pour les nouveaux même si je l'active par un mail.

De plus, ds l'AD des mes 2 serveurs 2003, je ne vois pas les adresses de
messagerie de mes BAL existantes qui pourtant fonctionnent ?

Est-un pb de schéma ?
Comment y remédier ?

Merci pour vos réponses

JMC

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Est-ce que le RUS tague bien les adresses (et attributs) au niveau des
nouveaux utilisateurs ???
N'y à t-il pas d'erreurs dans l'event log application du/des serveurs
Exchange ?

--
Cdlt
Philippe