echange 2007 sp1 + owa paratge calendrier

rousseau
Bonjour,

Sur un serveur exch 2007 sp1 , je souhaite utilis

Stephen ROUX
Bonjour,

Pour pouvoir accéder au calendrier d'une personne ayant effectuée la
délégation, il faut taper l'URL direct d'accès au calendrier. C'est un peu
pénible malheureusement. C'est du type :
https://server/owa//?cmd=contents&moduleÊlendar

ou est l'adresse principal de l'utilisateur qui délègue
son calendrier.

Vous trouverez plus d'infos ici :
http://msexchangeteam.com/archive/2006/10/26/429362.aspx

Notez que via OWA, l'accès sera toujours en lecture seule, même si on
délégué des droits d'écriture.

"rousseau" a écrit dans le message de

Sur un serveur exch 2007 sp1 , je souhaite utilisé le partage de
calendrier dans owa ,
les droits on était mis coté client Outlook et sont accessible sur les
différant Outlook de l'entreprise.

Mais dans OWA impossible d'accéder au calendrier , si ont partage
l'intégralité de la boite dans Outlook , cela devient possible
Dans une moindre mesure ( vu du calendrier sur une ligne et sur une seul
journée )

cette solution n'est pas viable ( je vois mal le directeur donné des
droits étendu sur sa boite mail )

une solution ???

Merci de vos solutions

Chris

rousseau
Stephen ROUX a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci de la reponse

Mais franchement je ne vois pas un PDG ou n'importe qui dans une
entreprise devoir saisir une telle url dans sont navigateur web
pour un calendrier alors pour voir plusieurs collaborateurs

enfin , si il n'y a pas d'autre solution :-@

Bonne journée
Stephen ROUX
Oui je suis d'accord avec vous. Mais je n'ai pas dit que c'était intuitif
:-)
Ca fait partie des limitations importantes du client Web par rapport au
client lourd.
Mais si vous avez un intranet sharepoint, vous pouvez parfaitement faire une
page intégrant la BAL de l'assistant et l'agenda de son boss sur une même
page. C'est ce que l'on a fait dans plusieurs contexte. Je précise que WSS
est gratuit.