Echange d'expériences avec WPS 2007

6 réponses
Arnaud
Bonjour,

Je recherche des utilisateurs de WPS 2007 autant au niveau technique qu'au
niveau process afin de faire des échanges d'expériences d'utilisation de cet
EPM.
C'est toujours intéressant et enrichissant d'échanger.
Si vous êtes intéressé, prière de me contacter à arnaud.gut@gemalto.com.
Bonne journée,

Arnaud GUT

6 réponses

Arnaud
Bonjour Gérard,

Il s'agit de Windows Project Server version 2007 qui pour l'instant est en
version standalone.

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Quel est ce WPS ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je recherche des utilisateurs de WPS 2007 autant au niveau technique qu'au
> niveau process afin de faire des échanges d'expériences d'utilisation de
> cet
> EPM.
> C'est toujours intéressant et enrichissant d'échanger.
> Si vous êtes intéressé, prière de me contacter à
> Bonne journée,
>
> Arnaud GUT
>

Anis
bonjour,
est-ce qu'on parle de Microsoft Office Project Server 2007?
--
Anis Bounouh

"Arnaud" wrote:

Bonjour Gérard,

Il s'agit de Windows Project Server version 2007 qui pour l'instant est en
version standalone.

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

> Bonjour,
>
> Quel est ce WPS ?
> --
> Gérard Ducouret
>
> [Project MVP]
> www.pragmasoft.fr
> Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
> http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1
>
> "Arnaud" a écrit dans le message de news:
>
> > Bonjour,
> >
> > Je recherche des utilisateurs de WPS 2007 autant au niveau technique qu'au
> > niveau process afin de faire des échanges d'expériences d'utilisation de
> > cet
> > EPM.
> > C'est toujours intéressant et enrichissant d'échanger.
> > Si vous êtes intéressé, prière de me contacter à
> > Bonne journée,
> >
> > Arnaud GUT
> >
>

Gérard Ducouret
Arnaud,

Project Server et Standalone, c'est contradictoire.
Il y a Project Standard qui ne travaille qu'en "stand alone", c'est à dire
qui enregistre ses projets sous forme de fichiers .mpp.
Il y a Project Professional qui a pour vocation de travailler avec Project
Server sur une base de données SQL Server. et de permettre un accès aux
projets via une interface web (Internet Explorer).
Ce news-group est l'endroit idéal pour collecter des avis et des
informations techniques sur les deux versions de Microsoft Project.
Envisagez-vous le déploiement de Project Server 2007 ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour Gérard,

Il s'agit de Windows Project Server version 2007 qui pour l'instant est en
version standalone.

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Quel est ce WPS ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
>
> Je recherche des utilisateurs de WPS 2007 autant au niveau technique
> qu'au
> niveau process afin de faire des échanges d'expériences d'utilisation
> de
> cet
> EPM.
> C'est toujours intéressant et enrichissant d'échanger.
> Si vous êtes intéressé, prière de me contacter à
>
> Bonne journée,
>
> Arnaud GUT
>

Arnaud
Bonjour Anis,

Oui, il s'agit bien de Microsoft Office Project Server 2007. Je connais très
bien la version 2003 que nous utilisons déjà et je m'intéresse beaucoup à la
version 2007 que je teste actuellement dans mon entreprise. Ma démarche est
d'échanger des expériences avec d'autres utilisateurs aussi bien au niveau
technique qu'au niveau process.
Arnaud

"Anis" a écrit :

bonjour,
est-ce qu'on parle de Microsoft Office Project Server 2007?
--
Anis Bounouh

"Arnaud" wrote:

> Bonjour Gérard,
>
> Il s'agit de Windows Project Server version 2007 qui pour l'instant est en
> version standalone.
>
> Arnaud
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > Quel est ce WPS ?
> > --
> > Gérard Ducouret
> >
> > [Project MVP]
> > www.pragmasoft.fr
> > Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
> > http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1
> >
> > "Arnaud" a écrit dans le message de news:
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je recherche des utilisateurs de WPS 2007 autant au niveau technique qu'au
> > > niveau process afin de faire des échanges d'expériences d'utilisation de
> > > cet
> > > EPM.
> > > C'est toujours intéressant et enrichissant d'échanger.
> > > Si vous êtes intéressé, prière de me contacter à
> > > Bonne journée,
> > >
> > > Arnaud GUT
> > >
> >

Gérard Ducouret
Ce news-group est fait pour celà !
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour Anis,

Oui, il s'agit bien de Microsoft Office Project Server 2007. Je connais
très
bien la version 2003 que nous utilisons déjà et je m'intéresse beaucoup à
la
version 2007 que je teste actuellement dans mon entreprise. Ma démarche
est
d'échanger des expériences avec d'autres utilisateurs aussi bien au niveau
technique qu'au niveau process.
Arnaud

"Anis" a écrit :

bonjour,
est-ce qu'on parle de Microsoft Office Project Server 2007?
--
Anis Bounouh

"Arnaud" wrote:

> Bonjour Gérard,
>
> Il s'agit de Windows Project Server version 2007 qui pour l'instant est
> en
> version standalone.
>
> Arnaud
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > Quel est ce WPS ?
> > --
> > Gérard Ducouret
> >
> > [Project MVP]
> > www.pragmasoft.fr
> > Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
> > http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1
> >
> > "Arnaud" a écrit dans le message
> > de news:
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je recherche des utilisateurs de WPS 2007 autant au niveau
> > > technique qu'au
> > > niveau process afin de faire des échanges d'expériences
> > > d'utilisation de
> > > cet
> > > EPM.
> > > C'est toujours intéressant et enrichissant d'échanger.
> > > Si vous êtes intéressé, prière de me contacter à
> > >
> > > Bonne journée,
> > >
> > > Arnaud GUT
> > >
> >

Arnaud
Alors, pour préciser, mon but est de rencontrer des utilisateurs comme moi.
J'ai toujours fait cela dans toutes les disciplines informatiques que j'ai
pratiqué et cela a toujours été très enrichissant.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Ce news-group est fait pour celà !
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

> Bonjour Anis,
>
> Oui, il s'agit bien de Microsoft Office Project Server 2007. Je connais
> très
> bien la version 2003 que nous utilisons déjà et je m'intéresse beaucoup à
> la
> version 2007 que je teste actuellement dans mon entreprise. Ma démarche
> est
> d'échanger des expériences avec d'autres utilisateurs aussi bien au niveau
> technique qu'au niveau process.
> Arnaud
>
> "Anis" a écrit :
>
>> bonjour,
>> est-ce qu'on parle de Microsoft Office Project Server 2007?
>> --
>> Anis Bounouh
>>
>> "Arnaud" wrote:
>>
>> > Bonjour Gérard,
>> >
>> > Il s'agit de Windows Project Server version 2007 qui pour l'instant est
>> > en
>> > version standalone.
>> >
>> > Arnaud
>> >
>> > "Gérard Ducouret" a écrit :
>> >
>> > > Bonjour,
>> > >
>> > > Quel est ce WPS ?
>> > > --
>> > > Gérard Ducouret
>> > >
>> > > [Project MVP]
>> > > www.pragmasoft.fr
>> > > Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
>> > > http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1
>> > >
>> > > "Arnaud" a écrit dans le message
>> > > de news:
>> > >
>> > > > Bonjour,
>> > > >
>> > > > Je recherche des utilisateurs de WPS 2007 autant au niveau
>> > > > technique qu'au
>> > > > niveau process afin de faire des échanges d'expériences
>> > > > d'utilisation de
>> > > > cet
>> > > > EPM.
>> > > > C'est toujours intéressant et enrichissant d'échanger.
>> > > > Si vous êtes intéressé, prière de me contacter à
>> > > >
>> > > > Bonne journée,
>> > > >
>> > > > Arnaud GUT
>> > > >
>> > >