Echange Navman Smart ST France V2 contre TomTom France V3

6 réponses
J.O
mon Navman Smart ST V2 France a été achete il y a 1sem dans un pack GPS ASUS
620BT
repondre par mail svp

6 réponses

JM
Je viens de recevoir le meme pack mais avec Navman V3 .Inutilisable ;
j'installe Tomtom vite et bien

"J.O" a écrit dans le message de news:
cnqk53$4kn$
mon Navman Smart ST V2 France a été achete il y a 1sem dans un pack GPS
ASUS

620BT
repondre par mail svp

Dragon Elka
tom tom 3 est dispo on line en P2P, meme si on devrait pas le dire; mais
bon, quoi de plus ralant d acheter un pack avec un logiciel qui ne convient
pas...

"JM" a écrit dans le message de news:
41a2218c$0$11693$
Je viens de recevoir le meme pack mais avec Navman V3 .Inutilisable ;
j'installe Tomtom vite et bien

"J.O" a écrit dans le message de news:
cnqk53$4kn$
mon Navman Smart ST V2 France a été achete il y a 1sem dans un pack GPS
ASUS

620BT
repondre par mail svp

J.O
As tu l'URL du P2P ?
@+

"Dragon Elka" <dragonlkchezfreepointfr> a écrit dans le message de news:
41a22c36$0$9318$
tom tom 3 est dispo on line en P2P, meme si on devrait pas le dire; mais
bon, quoi de plus ralant d acheter un pack avec un logiciel qui ne
convient pas...

"JM" a écrit dans le message de news:
41a2218c$0$11693$
Je viens de recevoir le meme pack mais avec Navman V3 .Inutilisable ;
j'installe Tomtom vite et bien

"J.O" a écrit dans le message de news:
cnqk53$4kn$
mon Navman Smart ST V2 France a été achete il y a 1sem dans un pack GPS
ASUS

620BT
repondre par mail svp

J.O
Salut
Je trouve que la V2 est simple à utiliser
Peux-tu preciser pourquoi tu dis que la V3 est inutilisable ?
@+
J.O

"JM" a écrit dans le message de news:
41a2218c$0$11693$
Je viens de recevoir le meme pack mais avec Navman V3 .Inutilisable ;
j'installe Tomtom vite et bien

"J.O" a écrit dans le message de news:
cnqk53$4kn$
mon Navman Smart ST V2 France a été achete il y a 1sem dans un pack GPS
ASUS

620BT
repondre par mail svp

JM
Inutilisable car toujours obligé d'avoir le stylet en main ,très pratique
lorsqu'on conduit !
"J.O" a écrit dans le message de news:
41a2da0a$0$29159$
Salut
Je trouve que la V2 est simple à utiliser
Peux-tu preciser pourquoi tu dis que la V3 est inutilisable ?
@+
J.O

"JM" a écrit dans le message de news:
41a2218c$0$11693$
Je viens de recevoir le meme pack mais avec Navman V3 .Inutilisable ;
j'installe Tomtom vite et bien

"J.O" a écrit dans le message de news:
cnqk53$4kn$
mon Navman Smart ST V2 France a été achete il y a 1sem dans un pack GPS
ASUS

620BT
repondre par mail svp

J.O
As-tu teste les nouvelles fonctionalites de la V3
- Itinéraires à arrêts multiples
- Trouvez un parcours de voyage avec des étapes multiples -
pour aller de A à B ..via C et D.
- Importer centres d'intérêt (CI) - Créez vos propres centres d'intérêt (Mes
CI) avec le programme SmartSTT.

As-tu essaye d'importer le les fichiers presents sur Radars en France ?
(forum GPS PASSION)

Voir URL http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID
Si OUI quel format fonctionne ?

TomTom V2, .xml, Mapsonic ....ou specifique Navman
-Voir URL http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDw59
- Centre d'intérêt actif - Une alarme de proximité vous indique que vous
vous approchez d'un centre d'intérêt personnel (Mes CI).

- Centre d'intérêt le plus proche - Sélectionnez le CI le plus proche de
votre emplacement actuel. Presque plus d'essence? Trouvez un parcours vers
la station d'essence la plus proche.

Concernant la V2, je trouve l'ergomie simple à utiliser
(je n'ai pas besoin du stylet en permanence)

@+
J.O

"JM" a écrit dans le message de news:
41a2ea35$0$24786$
Inutilisable car toujours obligé d'avoir le stylet en main ,très pratique
lorsqu'on conduit !
"J.O" a écrit dans le message de news:
41a2da0a$0$29159$
Salut
Je trouve que la V2 est simple à utiliser
Peux-tu preciser pourquoi tu dis que la V3 est inutilisable ?
@+
J.O

"JM" a écrit dans le message de news:
41a2218c$0$11693$
Je viens de recevoir le meme pack mais avec Navman V3 .Inutilisable ;
j'installe Tomtom vite et bien

"J.O" a écrit dans le message de news:
cnqk53$4kn$
mon Navman Smart ST V2 France a été achete il y a 1sem dans un pack
GPS
ASUS

620BT
repondre par mail svp