Echange de notices

Dumbo
Bonjour ,

étant possesseur d'une centaine de notices
(Manuel d'utilisation en Français) d'appareils HF-VHF-UHF
toutes marques confondu , je recherches OM pouvant m'aider
à me faire avancer dans ma collection .

Par avance , merci de votre aide
73' DUMBO

Voici un aperçu
ACECO FC-1001
ACECO FC-2002
ACECO FC-3002

ALAN 9001

ALBRECHT AE-66M
ALBRECHT AE-80H
ALBRECHT AE-100T
ALBRECHT AE-1490

ALINCO DJ-190
ALINCO DJ-191E
ALINCO DJ-195
ALINCO DJ-446 (PMR)
ALINCO DJ-596
ALINCO DJ-C5E
ALINCO DJ-G5E
ALINCO DJ-S40 (LPD)
ALINCO DJ-S41S (LPD)
ALINCO DJ-SR1 (PMR)
ALINCO DJ-V5
ALINCO DJ-X1
ALINCO DJ-X2
ALINCO DJ-X3
ALINCO DJ-X10
ALINCO DR-130E
ALINCO DR-135E
ALINCO DR-150E
ALINCO DR-430E
ALINCO DR-605E
ALINCO DR-620
ALINCO DX-70
ALINCO DX-77

AOR AR-1500
AOR AR-2800
AOR AR-3000
AOR AR-5000
AOR AR-8000

BLACK JAGUAR BJ-200

CAMNIS HSC-50

COMMTEL COM-225

CRT SUPERSTAR 3900

GRE PSR-255

ICOM IC-706MK2G
ICOM IC-735
ICOM IC-746
ICOM IC-756 proII
ICOM IC-F3
ICOM IC-F4
ICOM IC-IP54
ICOM IC-PCR1000
ICOM IC-Q7E
ICOM IC-R1
ICOM IC-R5
ICOM IC-R10
ICOM IC-R71E
ICOM IC-R100
ICOM IC-R7100
ICOM IC-R8500

KENWOOD R-600
KENWOOD R-2000
KENWOOD R-5000
KENWOOD RZ-1
KENWOOD TH-79
KENWOOD TH-F6A
KENWOOD TH-F7E
KENWOOD TH-K2AT
KENWOOD TH-K2E
KENWOOD TH-K2ET
KENWOOD TH-K4AT
KENWOOD TH-K4E
KENWOOD TM-V7E
KENWOOD TR-751A
KENWOOD TR-751E
KENWOOD TS-140S
KENWOOD TS-680S

MAYCOM FR-100

MIDLAND NAUTICO
MIDLAND REGATA

REALISTIC PRO-27
REALISTIC PRO-32
REALISTIC PRO-63
REALISTIC PRO-2006
REALISTIC PRO-2024

SANGEAN ATS-404
SANGEAN ATS-909

STANDARD AX-700

UNIDEN UBC-60XLT-1
UNIDEN UBC-100XLT
UNIDEN UBC-142XLT
UNIDEN UBC-144XLT
UNIDEN UBC-278CLT
UNIDEN UBC-280XLT
UNIDEN UBC-780XLT2
UNIDEN UBC-3000XLT
UNIDEN UBC-9000XLT

YAESU FRG-9600
YAESU FT-23R
YAESU FT-90
YAESU FT-100D
YAESU FT-411
YAESU FT-470
YAESU FT-757GX-II
YAESU FT-817
YAESU FT-857
YAESU FT-897
YAESU FT-920
YAESU FT-1000MP Field
YAESU FT-1000MP Mark V
YAESU FT-2800M
YAESU FT-8800E
YAESU FT-8900R
YAESU VR-120
YAESU VR-120D
YAESU VR-500
YAESU VR-5000
YAESU VX-1R
YAESU VX-2E
YAESU VX-5R
YAESU VX-7R

YUPITERU MVT-7100
YUPITERU MVT-8000
YUPITERU MVT-9000

Eh encore bien + .......

Didier
Bonjour.
Ca fait déjà une jolie collection.
Ce n'ai pas trop indiscret de te demander ce que tu fais ou ce que tu vas
faire avec ça ?
@pluche
Didier.
Globern
"Didier" a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:cch0m2$l0j$:

[...]

Suggestion : Un site ? Surtout si les notices sont en français.

En anglais il en existe pas mal mais en français, ça pêche un peu.

Les notices de maintenance sont recherchées. Ca peut être un bon coup pour
cela.

Enfin, je dis ça mais je n'en sais rien et c'est à l'initiateur de ce fil de
nous le dire...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Dumbo
Re ,

le site existe déjà ... www.scanlist.fr.st

Mais seulement en échange afin de me faire avancer
dans ma collection et aussi de pouvoir aider d'autres OM's
qui recherche une notice bien spécifique.

Je me suis vue acheter des notices jusqu'à 30 Euro , alors
je vais pas faire payer les autres , juste faire échange .

Je recherches également des notices d'Antennes , Alimentations , tout
accessoires
mais seulement en Français !!!

Merci
DUMBO
Globern
"Dumbo" a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Ok ! Si je trouve quelque chose, je vous envoie ça sauf si c'est trop lourd
pour un mail.

Bonne initiative.

Merci.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Dumbo
Bonjour ,

vous pouvez franchement envoyer sur cette adresse-ci

je peux recevoir jusqu'à 50 Mo d'un coup et en +
le PC est allumer 24/24

Merci d'avance pour aide ;-)
A+
DUMBO

> [...]

"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a

f4tug
Dumbo avait énoncé :
[...]

moi j'allucine de voir que tu a la notice de l'ar5000, qui est fournie
par ges, mais apres leur avoir montré la facture, gratuit si acheté en
fr sinon ils reffusent.

bonne continuation pour ton site, si j'ai le temp je scannerai des docs

--
AIM: F4TUG( http://www.aim.com )
Yahoo: F4TUG ( http://messenger.yahoo.com )
fred
http://www.icomamerica.com/downloads/manuals.asp

Fred

http://f5uox.free.fr/

"Dumbo" a écrit dans le message de
[...]

Dumbo
Salut F4TUG ,

Je te prends aux mots pour tes docs ;-)

Tu allucines ? pourquoi !!!
j'ai tout simplement fait échange avec un gars qui avait la notice , et
voilà !
le tour est jouer .

Et dire que j'ai eu des menaces de GES ? pour distribution de notices FR
sur le Net ( Serais-ce un manque à gagner pour eux !? ) il y a de moins en
moins d'acheteurs , c'est normal c'est beaucoup trop chère en France .

www.thiecom.de ou bien aux USA

Même un RA mets des docs en Français sur le NET et en + pas gratuit ???
Et 50% de ses docs viennent de moi ?
Il a inscrit sur son site ( Prix en fonction de la traduction) ça c'est un
peu fort !

Pour les notices que j'ai , ce sont des gens qui ont fait échange avec moi
et je les en remercies encore 1000x .

Pour info , les dernières notices arrivées dans ma collection
qui arrive presque à 200 manuels d'utilisation en Français.

KENWOOD
---------------
TS-480
TS-2000
TS-870
TS-50
TS-570
TM-D700A et E
TM-G707A et E
TH-D7A et E
TK-3101
TH-22
TH-42

YAESU
----------
FT-7800E
FT-8800E
FT-847

ICOM
--------
IC-R2
IC-R3
IC-R71E
IC-2800H
IC-F50
IC-F121
IC-F11

ALINCO ....
UNIDEN....
ETC......

Et j'en passe d'autres ....
Merci de m'avoir lu et espère continuer dans cette lancée là .

73' à tous
[...]

f4tug
Dumbo a exprimé avec précision :

Et dire que j'ai eu des menaces de GES ? pour distribution de notices FR
sur le Net ( Serais-ce un manque à gagner pour eux !? ) il y a de moins en
moins d'acheteurs , c'est normal c'est beaucoup trop chère en France .

j'ai pas dit que t'avais eu des menaces (t'en a eu ?) mais simplement
que ges refuse de fournir les docs en francais si le poste n'a pas été
acheté en France, sinon ils "font payer la traduction", combien ca
coute je sais pas.

www.thiecom.de ou bien aux USA

hum, y'a un gros hic, j'y capte rien en frisé :-)

[...]

j'apelle ca un voleur

Pour les notices que j'ai , ce sont des gens qui ont fait échange avec moi
et je les en remercies encore 1000x .

je vais regarder ce que j'ai en fond de tiroirs, mais j'ai presque tout
acheté aux uk, donc sans doc fr, je te donnerai des news

[...]
Dumbo
Salut ,

[...]

Oui j'ai eu des menaces de tribunal par GES:-(
Certaines notices sont vendus 100 Euro ???
(J'appel ça du foutage de gueule ou bien de l'enculage de mouche ??? )

hum, y'a un gros hic, j'y capte rien en frisé :-)

Je voulais dire que le matos radio est bien moins chère
en Allemanqgne , exemple , www.thiecom.de je sais ! ,
dommage que le site est en Allemand , mais c'est vachement intéressant.

j'apelle ca un voleur

NO COMMENT

je vais regarder ce que j'ai en fond de tiroirs, mais j'ai presque tout
acheté aux uk, donc sans doc fr, je te donnerai des news

C'est sympa si tu me trouves des docs en Français ;-)

Merci
73' A+
DUMBO
1 2