ECHANGE pc contre pc portable

Gugu
Bonjour à tous, suite à de futur déplacement en france, je recherche un pc portable.Je
suis étudiant et faute d'argent, je propose un échange avec mon pc de bureau
assez récent et performant, faite moi une offre correcte, merci URGENT

config de mon pc à échanger:

Athlon Xp1800+
256 MO DDR 333Mhz
Dd Maxtor 40 Go ata
Gforce 4 MX 64Mo ddr tv out
Graveur cd 52 x LG
Carte mére Asus A7V8x (AGP 8x, DDR 400Mhz,bios français, son SPDIF, ...)
Tour ATX 350 W
USB2
Ventilateur 19db Glacialtech (35 €)
LAN 1000 Mbps
Souris optique Logitech
Clavier Benq azerty

avec écran plat 17 pouces:

écran plat 17" LG Flatron L1710S
Vitesse de rémanence 16 ms
lightview
réglage auto
idéal pour les jeux (pas comme certain autres écrans ...)
(voir le site de LG)

si vous désirer, je vous offre des pièces détachées en plus :

processeur Intel pentium III 700 Mhz (utilisé 1 an) état parfait
Carte mére Asus P2 BF (bios a reflashé, il a etait mal flashé)
carte graphique ATI rage pro 2x 8 Mo Tv out
mémoire Pc 100 32 Mo
carte de décomprésion REAL MAGIC DVD avec sortie son digital et sortie TV
carte son ISA 16 bit

Je vous remerci d'avance, faite moi une offre sympa.

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

Gugu
[...]

voici mon e-mail