Echange de vidéos ( pas de cul !!! )

azaz_elf
Salut,

Je fais un peu de montage vidéo. J'aime bien filmer les sports
extrêmes ( comme le parachutisme ) ou des vidéos de moto... J'ai envie
d'échanger des montages persos avec d'autres personnes ( si possible
des montages dans le même style ou des trucs qui bougent !!! ).
J'aimerais voir un peu ce que font les autres :-) Moi,j e vous
enverrai mes créations :-p

Donc, si ça vous tente, écrivez moi ici : vince.jar@voila.fr

@ +

Lionel Allorge
Bonjour,

[...]

Pourquoi ne pas poster tes montages sur un site Web ?
Cela faciliterait les échanges.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge