Echec d'envois de mails

2 réponses
Annick68
Bonjour,
Mes mails sortant sont notifier a chaque fois par
"e;e;Connection au serveur impossible "e;e; alors que toute mes données sont entrer et exact . donc echec de l'envoi

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 14/12/2015 17:47, Annick68 a écrit :

Mes mails sortant sont notifiés à chaque fois par
"e;e;Connection au serveur impossible "e;e; alors que toute mes données sont
entrées et exactes . donc échec de l'envoi

À en croire ton adresse de courriel, ton fournisseur d'accès
semble être Orange. Tu utilises bien un logiciel spécifique
pour le courriel (Outlook Express, Thunderbird ou autre) et
pas un webmail via un navigateur web (Firefox, Chrome, Internet
Explorer...) ?

Quelle configuration exacte as-tu pour l'envoi par SMTP du courrier ?
Olivier Miakinen
Le 14/12/2015 18:11, je répondais à Annick68 :

Quelle configuration exacte as-tu pour l'envoi par SMTP du courrier ?

http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

Si c'est orange :

<cit.>
ORANGE

Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer
l'authentification smtp)
Serveur IMAP : imap.orange.fr
</cit.>