échec de la connexion

Stéphane Dutailly
Bonjour,

J'utilise Thunderbird (version 3.1.4 maintenant; sous windows xp)
depuis deux ans pour lire mon courrier (adresse @yahoo.fr) et lire les
messages de newsgroup (par l'interm=E9diaire de news.free.fr).
Depuis trois jours impossible de r=E9cup=E9rer quoi que soit, j'ai les
messages suivants:
Echec lors de la connexion au serveur news.free.fr (pour les
newsgroup)
Le serveur pop.mail.yahoo.fr a refus=E9 la connexion (pour mes mails)

Quelqu'un aurait-il une id=E9e du probl=E8me?
Merci d'avance
St=E9phane

Stéphane Dutailly
Désolé pour mon message, j'avais bloqué accidentellement l'accès de
Thunderbird à internet par un programme externe (Zone Alarm).
Encore désolé.
Stéphane