échec d'envoi de message par Mail

2 réponses
jlcardin
bonsoir,

depuis peu (avant ça marchait), j'ai en rafale des

Erreur
Ce message n'a pas pu être distrib ué. Tant qu'il ne pourra pas l'être,
etc, etc

qu'estr ce qui a changé dans ma config ? Avant, j'envoyais toutes les
PJ que je voulais à toutes les adresses. Maintenant, avec ou sans PJ, ça
déc...

10.4.2, Mail 2.0.3

merci et bonne soirée

2 réponses

francois.jacquemin
Dr Jean Luc Cardin wrote:

bonsoir,

depuis peu (avant ça marchait), j'ai en rafale des

Erreur
Ce message n'a pas pu être distrib ué. Tant qu'il ne pourra pas l'être,
etc, etc

qu'estr ce qui a changé dans ma config ? Avant, j'envoyais toutes les
PJ que je voulais à toutes les adresses. Maintenant, avec ou sans PJ, ça
déc...

10.4.2, Mail 2.0.3

merci et bonne soirée

Ce sont des messages adressés sur l'Internet ou sur un réseau local ? La
connexion à l'Internet est bien établie ? Le serveur d'envoi du FAI
n'est pas en panne ? Oui, comment se présente votre config ?
--
F. Jacquemin

Pascal (DALTON)
Le 11/10/05 22:40, dans 1h4ahea.iyotf0jyisjwN%,
« Dr Jean Luc Cardin » a écrit :

bonsoir,

depuis peu (avant ça marchait), j'ai en rafale des

Erreur
Ce message n'a pas pu être distrib ué. Tant qu'il ne pourra pas l'être,
etc, etc

qu'estr ce qui a changé dans ma config ? Avant, j'envoyais toutes les
PJ que je voulais à toutes les adresses. Maintenant, avec ou sans PJ, ça
déc...

10.4.2, Mail 2.0.3

merci et bonne soirée

Peut-être une solution :
Quand on crée un compte sur mail, ne pas mettre de nom ni de mot de passe
sur le serveur SMTP, uniquement sur Pop.

--
Pascal
Site personnel -> http://p.dufournet.free.fr
Site du fanzine -> http://bd.mikromix.free.fr
Pour me répondre en privé -> http://cerbermail.com/?HEhqP3G5qT