echec de mise jour , problematique !!!!!

steve
bonjour
j'essaye depuis un bon moment a installer une mise a jour
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Mars 2006 (KB890830)

je n'arrive pas a l'installer , pourquoi et que faire ?
Code d'erreur: 0x80040111
merci de votre reponse

Antonio
"steve" wrote in message
[...]

- You cannot install some updates or programs
http://support.microsoft.com/kb/822798/
- How to troubleshoot Windows Update, Microsoft Update, and Windows Server
Update Services installation issues
http://support.microsoft.com/kb/906602/

salut,
Antonio